“Très bon rapport qualité prix... avec promo ” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°66 sur 191 hôtels à Lyon
“Très bon rapport qualité prix... avec promo ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Globalement très satisfait : l'hôtel est idéalement placé dans le centre, bien rénové, tous les membres du personnel ont été sympas et prévenants, la chambre confortable... Même si le premier abord est un peu déconcertant.
Logé en angle du bâtiment, la chambre apparaît au départ bien petite et pas très bien agencée. En fait, pour moi ça a été plutôt avantageux car le sas entre la chambre et le couloir, qui n'existe pas dans les chambres mitoyennes, m'a isolé du bruit, ce qui mérite bien une surface un peu plus petite.
Gros points positifs : la vue imprenable sur Fourviere et le balcon, qui évite au fumeur d'avoir à redescendre dans la rue toutes les heures ;-) De même, la literie est correcte, rien a redire de ce côté la.
La salle de bain est très grande, fonctionnelle, sanitaires et carrelages récents... mais à y regarder à deux fois, c'est là que le bas blesse : les joints sont ni faits ni à faire, voire se décollent, le ciment du carrelage à proximité de la baignoire a des traces de moisissures, la barre de douche est à peine fixée... du coup on s'aperçoit que la petite lampe de la chambre ne marche pas, que le ménage n'est pas fait sur le balcon, qu'il est impossible de régler le chauffage...
Bref : plein de petits détails pas forcément graves mais qui font un peu limite pour une chambre affichée à 160€ la nuit... mais au tarif promo dont j'ai bénéficié (environ 30%), c'était tout à fait correct. Manque qu'un petit effort de maintenance pour que ce soit nickel !
Un dernier mot sur le petit déjeuner. La salle en sous sol est très agréable et très conviviale. Le buffet a l'air minuscule mais on y trouve tout ce dont on besoin et le personnel se met en quatre pour répondre à vos besoins.
En conclusion : hôtel sympa idéalement situé, un peu cher par rapport à ce qu'il propose, mais de très bon rapport qualité prix au tarif promo.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Sylvain,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et de rédiger ce commentaire extrêmement constructif pour nous.

Vous avez en effet mentionné des points qui nous font très plaisir, l'accueil, le personnel qui se met en 4 pour vous!, la literie, le confort, le sas entre la couloir d'accès et votre espace chambre. Merci pour ces points.

Je vous remercie aussi pour les points perfectibles liés à la maintenance. En effet depuis le 15 novembre nous avons une nouvelle société locale avec qui nous avons mis en place un programme de maintenance et qui suit son cours.

J'espère vous accueillir à nouveau et vous garantir un séjour sans fausse note!

Sylvain, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement, Julien- directeur

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super bien placé sur la Presqu'île avec un accueil professionnel et chaleureux. Chambre spacieuse, propre et sympa. Merci.
............................................................................................................

Séjour du décembre 2014
Bonjour Domgrey,

Je vous remercie pour ce très gentil commentaire et pour votre séjour à Lyon chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain weekend.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Julien, directeur
ramatuelle
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons occupé l’hôtel pendant la fête des lumières. remarques dans l'ordre, accueil sympathique et souriant, ensuite ascenseur un peu petit mais on était quatre deux sont montés a pied, pas grave. Chambre 39 3° étage. Chaud dans la chambre et sdb, bien, isolation phonique pour nous parfaite, literie bien. Equipement salle de bains correct manque comme dans beaucoup de sdb d’hôtel de paterres . Petit déjeuner correct. Quelques reprises nécessaires . sceller prises électriques, boucher trous au plafond au dessus de la TV. Trappe de visite de le sdb a resceller. A part ça, le prix un peu elevé pour la fête, je comprends.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Basille,

Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire très constructif pour nous. Je suis heureux de lire que dans l'ensemble le séjour se soit bien passé.

j'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors d'un des nombreux événements que compte notre belle ville.

Bien cordialement, Julien
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au premier abord bonne surprise, personnel sympa, emplacement de l'hôtel aussi, l'ascenseur est petit mais ça c'est pas bien grave on vient pas pour lui, la chambre est grande et propre, la salle de bain est un peu désuète mais bon c'est pas bien grave, l'isolation avec l'extérieure très bien mais là où cela se gâte c'est pour ce que vous êtes venu faire c'est à dire dormir, la literie n'est pas terrible du tout et l'isolation des chambres entre elles côté, dessus, dessous est digne d'un formule 1, c'est une honte d'avoir une isolation de ce type la a 240 e la nuit, sachez que nous n'avons pas dormi de la nuit. Cet hotel est à fuir ou alors il faut être sourd....

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Mimphi,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre franchise concernant votre expérience dans notre établissement les derniers jours passés.

Je suis sincèrement désolé que les prestations n'aient pas répondu à vos attentes et que votre sommeil fut altéré par le bruit.

Aussi, soucieux de votre satisfaction je vous remercie de me contacter directement au 04 78 37 17 17 ou à l'adresse jschruoffeneger@lyon-hoteldelapaix.com afin que nous puissions convenir d'une solution.

J'espère garder votre confiance.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

venant en voyage d'affaires à Lyon, j'ai eu quelques difficultés pour trouver un hôtel, la fête des lumières étant très proche. L'hôtel est propre, mais la décoration désuète et le manque d'investissement et/ou d'entretien est flagrant: pas de tablette au dessus du lavabo, lavabo des années 60.
Au petit déjeuner, le pain était un peu raide.
Le personnel est serviable, l'hôtel proche du centre ville est très bien situé.
209 € pour une nuit et un petit déjeuner, c'est exagéré et ne correspond pas à cette classe d'hôtel.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Gilles,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel lors du dernier salon de décembre. Sachez que nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes et vous apporter le confort nécessaire. Aussi allons changer toutes les tablettes de miroirs des salles de bain. Les salles de bain ont été entièrement refaites en 2006 (lors de l'ancienne gestion, y compris céramique, carrelage et l'ensemble des faïences).
En ce qui concerne le pain, nous avons opté pour de petits pains individuels aux céréales et natures qui remplaceront les minis baguettes.
J'espère vous accueillir à nouveau.

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bien situé. près du vieux Lyon et du coeur du centre et du métro.
pour un week end sans voiture c l'idéal.
accueil très sympathique. petit déjeuner copieux. chambre très agréable.
un plan weekendesk 85euros pour 2 avec petit dej!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Loup d'alsace!

Je vous remercie beaucoup pour ce très gentil commentaire concernant votre séjour chez nous. Je suis heureux que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait.

Amateur de bons plans, je vous invite à consulter notre site web qui propose tout le long de l'année de merveilleuses offres!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement, Julien directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014 par mobile

Chambre très propre ,literie très bien, personnels très sympathique. panne d ascenseur ce week-end et une femme de ménage ma aider à descendre mes valises très sympa!!!! Bon petit déjeuner, point négatif un peu chaud dans la chambre.

• Séjour du novembre 2014
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Chère Martine,

Je vous remercie beaucoup pour ce très gentil commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé malgré la panne temporaire d'ascenseur. Notre équipe vous l'avez vu est toujours là pour vous, dans toutes les situations.

Pour le chauffage, notre chaudière est ne cours de rodage avant l'arrivée du froid!

J'espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement, Julien - directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Paix

Adresse: 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°66 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.