“A conseiller à tout le monde !!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Tarif réduit
€60 (EUR)
N° 67 sur 192 hôtels à Lyon
“A conseiller à tout le monde !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet Hotel est parfaitement bien situé, Au coeur même de la ville offrant la possibilité de faire beaucoup de choses à pied.

On a réservé avec ma copine 1 nuit sur le site officiel pour une chambre supérieure (la 28) qui est vraiment très bien : très spacieuse, un petit balcon qui donne sur la rue qui est très agréable, une grande salle de bain (avec une grande baignoire !) & une belle déco !

L'accueil est vraiment très bien également, peu importe les personnes à la réception ! Le petit coin café gratuit à l'accueil est fort agréable !

On a eu la surprise d'avoir un très beau bouquet de fleur offert par l'hôtel dans le coin salon de la chambre avec un petit mot ! Également, nous avions tous les deux oubliés nos chargeurs & la réception nous en a prêté un (ce qui est encore un fois un geste fort sympathique !)

Enfin, histoire de parfaire cette vraiment très très bonne impression, nous avons reçu début d'année 2015 (nous y étions la nuit du 29 décembre) une carte de voeux de la part de l'hôtel nous adressant leurs meilleurs voeux : tout le monde ne prendrais pas la peine de le faire !!

En résumé, il n'y a que du très positif & nous n'hésiterons pas une seconde, nous y retournerons !!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé 7 chambres, après avoir lu les avis sur trip et visité le site officiel de l hôtel. Hôtel extrêmement bien situé, en plein centre ville. L entrée est accueillante, l hôtesse est très sympathique. Remise des cartes des chambres, la plupart étaient démagnétisés une fois arrivés aux étages avec les valises... glop, retour au rdc.des 13 personnes (l ascenseur n en accueille que 2)....donc installation interminable. Une fois le sésame en poche, visite de la chambre et là énorme déception. Une chambre exigüe, peu de lumière et vétuste qui n'a rien a voir avec les photos sur le site officiel. La propreté laisse à désirer des cheveux dans la salle de bain (baignoire, lavabo et sol). Les draps sont propres... c est l essentiel. Je venais fêter les 40 ans de mon mari avec des amis et je n avais pas du tout envie de me prendre la tête, mes amis étant quant a eux satisfaits de leurs chambres. Démagnétisation des cartes à plusieurs reprises pendant notre séjour... Regardez les photos des voyageurs trip, elles reflètent bien mon vécu.... je ne l ai pas fait, mais je n y manquerai pas a mon prochain voyage.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Ramatuelle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil convivial , personnel sympathique, souriant et à l'écoute..
Hotel bien situé dans le centre de Lyon - chambre confortable, bonne isolation ,literie très correcte , propreté:ras.
Petit déjeuner très convenable.
Avons séjourné pendant la fête des lumières : bien placé par rapport aux restaurants, métro et animations diverses.
Un bon souvenir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Jean-Max,

Tout d'abord je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année varoises.

Nous vous remercions infiniment pour ce très gentil commentaire qui lui est aussi bin sympathique.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain weekend à Lyon, où les animations ne manquent jamais.

Bien cordialement, Julien - directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Globalement très satisfait : l'hôtel est idéalement placé dans le centre, bien rénové, tous les membres du personnel ont été sympas et prévenants, la chambre confortable... Même si le premier abord est un peu déconcertant.
Logé en angle du bâtiment, la chambre apparaît au départ bien petite et pas très bien agencée. En fait, pour moi ça a été plutôt avantageux car le sas entre la chambre et le couloir, qui n'existe pas dans les chambres mitoyennes, m'a isolé du bruit, ce qui mérite bien une surface un peu plus petite.
Gros points positifs : la vue imprenable sur Fourviere et le balcon, qui évite au fumeur d'avoir à redescendre dans la rue toutes les heures ;-) De même, la literie est correcte, rien a redire de ce côté la.
La salle de bain est très grande, fonctionnelle, sanitaires et carrelages récents... mais à y regarder à deux fois, c'est là que le bas blesse : les joints sont ni faits ni à faire, voire se décollent, le ciment du carrelage à proximité de la baignoire a des traces de moisissures, la barre de douche est à peine fixée... du coup on s'aperçoit que la petite lampe de la chambre ne marche pas, que le ménage n'est pas fait sur le balcon, qu'il est impossible de régler le chauffage...
Bref : plein de petits détails pas forcément graves mais qui font un peu limite pour une chambre affichée à 160€ la nuit... mais au tarif promo dont j'ai bénéficié (environ 30%), c'était tout à fait correct. Manque qu'un petit effort de maintenance pour que ce soit nickel !
Un dernier mot sur le petit déjeuner. La salle en sous sol est très agréable et très conviviale. Le buffet a l'air minuscule mais on y trouve tout ce dont on besoin et le personnel se met en quatre pour répondre à vos besoins.
En conclusion : hôtel sympa idéalement situé, un peu cher par rapport à ce qu'il propose, mais de très bon rapport qualité prix au tarif promo.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Sylvain,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et de rédiger ce commentaire extrêmement constructif pour nous.

Vous avez en effet mentionné des points qui nous font très plaisir, l'accueil, le personnel qui se met en 4 pour vous!, la literie, le confort, le sas entre la couloir d'accès et votre espace chambre. Merci pour ces points.

Je vous remercie aussi pour les points perfectibles liés à la maintenance. En effet depuis le 15 novembre nous avons une nouvelle société locale avec qui nous avons mis en place un programme de maintenance et qui suit son cours.

J'espère vous accueillir à nouveau et vous garantir un séjour sans fausse note!

Sylvain, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement, Julien- directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Super bien placé sur la Presqu'île avec un accueil professionnel et chaleureux. Chambre spacieuse, propre et sympa. Merci.
............................................................................................................

Séjour du décembre 2014
Bonjour Domgrey,

Je vous remercie pour ce très gentil commentaire et pour votre séjour à Lyon chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain weekend.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Julien, directeur
ramatuelle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Nous avons occupé l’hôtel pendant la fête des lumières. remarques dans l'ordre, accueil sympathique et souriant, ensuite ascenseur un peu petit mais on était quatre deux sont montés a pied, pas grave. Chambre 39 3° étage. Chaud dans la chambre et sdb, bien, isolation phonique pour nous parfaite, literie bien. Equipement salle de bains correct manque comme dans beaucoup de sdb d’hôtel de paterres . Petit déjeuner correct. Quelques reprises nécessaires . sceller prises électriques, boucher trous au plafond au dessus de la TV. Trappe de visite de le sdb a resceller. A part ça, le prix un peu elevé pour la fête, je comprends.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Cher Basille,

Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire très constructif pour nous. Je suis heureux de lire que dans l'ensemble le séjour se soit bien passé.

j'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors d'un des nombreux événements que compte notre belle ville.

Bien cordialement, Julien
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Au premier abord bonne surprise, personnel sympa, emplacement de l'hôtel aussi, l'ascenseur est petit mais ça c'est pas bien grave on vient pas pour lui, la chambre est grande et propre, la salle de bain est un peu désuète mais bon c'est pas bien grave, l'isolation avec l'extérieure très bien mais là où cela se gâte c'est pour ce que vous êtes venu faire c'est à dire dormir, la literie n'est pas terrible du tout et l'isolation des chambres entre elles côté, dessus, dessous est digne d'un formule 1, c'est une honte d'avoir une isolation de ce type la a 240 e la nuit, sachez que nous n'avons pas dormi de la nuit. Cet hotel est à fuir ou alors il faut être sourd....

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Cher Mimphi,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre franchise concernant votre expérience dans notre établissement les derniers jours passés.

Je suis sincèrement désolé que les prestations n'aient pas répondu à vos attentes et que votre sommeil fut altéré par le bruit.

Aussi, soucieux de votre satisfaction je vous remercie de me contacter directement au 04 78 37 17 17 ou à l'adresse jschruoffeneger@lyon-hoteldelapaix.com afin que nous puissions convenir d'une solution.

J'espère garder votre confiance.

Cordialement, Julien - directeur

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Paix

Adresse: 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 67 sur 192 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.