“Très moyen.” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Tarif réduit
€64 (EUR)
N° 71 sur 191 hôtels à Lyon
Lausanne, Suisse
“Très moyen.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon chéri le mois passé et notre avis est mitigé.
En effet, on ne peut pas dire que cet horrible est mauvais mais l'inverse non plus. Le personnel est sympathique pour la plupart, l'hôtel est extrêmement bien situé et l'intérieur est design.
En revanche, certaines choses nous ont dérangés. Par exemple, dans la chambre (plutôt agréable à première vue), certains équipements étaient vétustes et parfois même dégradés: plateau à thé sentant mauvais, prise sortant du mur, tâches dans la baignoire, pas de stores, etc.
Ces éléments, pris un à un n'ont quasiment aucune importance, mais en regardant le prix payé pour cet hôtel (3 étoiles), nous en attendions un peu plus.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout commence par l'accueil : parfait ,souriant ,personnel
De passage à lyon ,cette ville si agréable on ne le répétera jamais assez .nous avions réserve une chambre triple étant accompagnés par notre fille et notre petite fille de 4 mois .
Vaste chambre la 11 vaste salle de bain très complète
Très calme pour cet hôtel idealement place sur la presqu'île
Le rapport qualité / prix imbattable avec le petit déjeuner inclu
A signaler le petit espace confiseries café the mis à notre disposition dans le hall (succulents caramels) . Remise d'une bouteille d'eau au départ . Ne cherchez pas plus loin . Cet établissement est à la hauteur . Et nous vous le conseillons vivement .

Astuce pour la chambre : La chambre 11 est idéale pour 3 ,un lit bébé a été mis gracieusement a notre disposition
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Savoyard
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Drôle de surprise quand je suis arrivé dans ma chambre: elle est loin de correspondre à la promesse faite par les photos sur le site: chambre non rénovée, circulation compliqués dans la chambre, un peu sombre...

J'ai toutefois apprécié la situation idéale et le personnel très sympathique. Mais ne vous fiez pas aux photos, certaines chambres ne sont pas rénovées.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée, toutes ne le sont pas.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Saleur,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre note de 3/5 bien que vous n'ayez pas été satisfait.

Nous avons effectivement des chambres nouvelles puisque créées l'an dernier mais qui ne sont pas en photo pour le moment. Les autres chambres sont bien composées de 2 familles, standard et supérieure.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement afin de vous satisfaire au mieux.

Bien cordialement, Julien
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé une chambre supérieure avec petit déjeuner pensant trouver une chambre spacieuse... Malheureusement nous nous sommes retrouvés au dernier étage de l'hôtel, sous les toits, très mauvaise expérience pour des personnes grandes. De plus, une seule fenêtre avec vue sur les immeubles, télé qui ne fonctionnait pas correctement et le pire est le petit déjeuner. Plus rien quand nous sommes arrivés à 10h (petit déjeuner du dimanche matin)
Heureusement que le personnel est agréable.

Bref, si vous vouliez réserver cet hôtel, réfléchissez y à deux fois. Il est idéalement placé mais loin d'être satisfaisant!

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour cet avis.

Afin qu'il nous soit entièrement constructif pourriez-vous me contacter au 04 78 37 17 17 car nous demandons à chaque départ la satisfaction du client et proposons toujours une solution.

Votre avis restant anonyme et n'ayant pas eu de retour sur le type de la chambre + petit déjeuner il m'est difficile d'améliorer la qualité sans connaitre les défaillances survenues lors de votre séjour.

Cordialement, Julien
Saint-Pierre-la-Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé sur la presqu'île à proximité de nombreux centres d'intérêt, magasins, et restaurants. La chambre double supérieure est spacieuse et bien agencée, la salle de bain est un peu petite mais bien équipée : peignoirs, chaussons, kit dentaire, kit de rasage... Linge de toilette en quantité suffisante. Seul bémol, la literie : en chambre double supérieure nous nous attendions à un lit king size, en fait il s'agit de 2 lits accolés, pas top ! et les matelas ne sont pas très confortables mais il semble qu'ils seront équipes de surmatelas, ce qui va certainement améliorer le confort. Le personnel est accueillant et efficace. Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé. Malgré les " bémol" nous n'hésiterions pas à revenir dans cet hotel.

Chère Maryse et cher Monsieur,

J'espère que vous avez fait bon voyage pour rentrer à St Pierre.

C'est bien exact nous équipons dans le mois de mars les chambres supérieures avec des surmatelas. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à choisir le forfait chambre et petits déjeuner qui sont plus économique.

A très bientôt à Lyon, Julien
Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très sympa, hôtel en plein centre-ville mais sans parking, chambre supérieure spacieuse, grande salle de bains, petit balcon, très calme.
Léger bémol sur la propreté de la salle de bain : traces autour de la poubelle notamment

A recommander sans hésitation

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Florent,

Je vous remercie pour votre séjour et vos recommandations.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la propreté et vous en remercions.

Cordialement Julien
Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

L'hôtel est très très bien placé, dans la presqu'île de lyon, à proximité de restaurants, magasins, cinéma, café, etc
Nous avions pris une chambre double supérieure, elle était grand, spacieuse et propre. Gros bémol: le lit King size était en fait deux lits simples collés,ce qui formait certes un grand lit mais pas pratique quand les matelas s'écartent!
Il faisait aussi très chaud dans la chambre mais après avoir baissé les radiateurs ça allait un peu mieux!
En résumé très bon Hôtel avec un service agréable mais si je n'avais pas eu l'offre d'hiver je n'aurais pas payé une chambre plein tarif pour me retrouver avec un lit King size composé de deux lits simples!

• Séjour du février 2015
Cher Margourmand.

Je vous remercie pour ce commentaire et votre séjour passé à Lyon.

Sachez que toutes nos chambres sont modulables en twin ou double que ce soit en catégorie standard ou supérieures. N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à nous demander à la réservation ou sur place une chambre double.

Très bientôt nos chambres supérieures seront toutes équipées de surmatelas DODO.

J'espère vous accueillir lors d'une prochaine visite.

Julien

Vous connaissez Grand Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Paix

Adresse: 2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 71 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, AvailPro, Expedia, Agoda, Lastminute, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.