“La déprime ou l'arnaque ?!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Normandie

Hotel de Normandie a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Normandie
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Belier, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 144 sur 191 hôtels à Lyon
“La déprime ou l'arnaque ?!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Première impression pas bonne, malgré la gentillesse des réceptionnistes. Vous payez à l'arrivée, chambre, taxe de séjour et petit déjeuner. Puis vous accédez à la chambre par des couloirs douteux. Vous constatez que votre fenêtre ne s'ouvre que sur une sorte de conduite d'aération, vous garantissant l'impression de dormir dans un parking souterrain, vous faites demi tour, demandez à être remboursé. La "directrice" Leïla refuse toute toute discussion, vous envoie promener en précisant que la réglementation n'impose rien en la matière et qu'il ne faut pas lui apprendre son métier. Conseil : refusez la chambre N°12... et même évitez cet hôtel. Il y en a deux très bien et pas plus chers à 50m.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Malgré les avis, j’ai trouvé cet hôtel très correct. Le prix est abordable, et l’hôtel est à 2 pas de la gare Perrache. La chambre était propre, et la literie terriblement confortable et agréable !
Il n’y avait pas de bruit puisque la chambre donnait coté court, par contre il est vrai que la fenêtre se trouvait devant un mur, et l’extérieur était très sale (nombreux déchets, mégots,…) ce qui ne donne pas une impression super.
Je recommande pour le rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Ici aussi décue par les avis et une expérience personnelle différente.
Coté cour (en travaux) : toilettes dégoutantes, gouttes d'urines séches sur la lunette et par terre, un homme est passé par là mais pas le ménage O.O Changement de chambre pour le coté rue et là, des bruits appocaliptiques jusqu'à 3 heures du matin. Pas possible de fermer la fenêtre car chaleur étouffante et pas de climatisation.
Petit déjeuner trés cher (8€) pour un café, 2 mignardises et un bout de baguette.
Couloirs glauques ! sur les photos ca rend bien mais en réalité, avant d'avoir la jolie lumière violette c'est bien noir et bien glauque. La lumière qui s'allume en clignottant sur votre passage n'arrange rien.
Personnel : RAS. Pas une parole inutile, ni un mot d'excuse pour le WC souillé qui a été contrôlé de suite (j'aurais pu inventer !!!).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un classique 2 etoiles sans plus.
Par contre au niveau du calme, il y a beaucoup mieux.
A chaque porte qui claque vous croyez que qqun entre dans la votre.
De plus, il y a des ouvriers qui commencaient un chantier dans la cour donc si vous souhaitez dormir après 8h : oubliez!
Concernant la chambre, les spots dans la salle de bains ne fonctionnaient pas ou en alternance : pas terrible pour se doucher.
Concernant le petit déjeuner, 8€ pour ce qu'il y a c'est ridicule : un mini croissant, mini pain au chocolat et concernant le pain un morceau de baguette de 10 cm pas plus! Globalement au café du coin la meme chose pour 2 fois moins cher.
Dans le coin, je vous conseille l'hotel le central à 100m qui est beaucoup mieux! J'ai l'habitude d'y sejourner mais cette fois-la il était complet.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Déçue de la qualité.. ayant lu les avis avant je m'attendais a mieux... je suis arrivée il y avait des cheveux court sur mon lit, pas d'eau chaude les deux matins de suite pour la douche...
le chauffage mis a fond sans possibilité de le regler car bloqué avec une vis...
des que quelqu'un rentre dans sa chambre, on a l'impression qu'il rentre dans la notre...
Seul point positif le calme vis a vis de la gare qui est vraiment toute proche..

Vraiment déçue, je ne le recommanderais pas meme pour un court séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Cet hotel est étonnament calme compte tenue de la proximité de la gare de Perrache, le reste est de qualité moyenne, preferez les chambre en étage sinon vous risquez d'en avoir une aveugle!
Bannisez le petit dejeuner qui à 8 euros ne vaut pas la peine d'être pris, éventuellement préférez Paul dans la gare ou vous avez une formule pour 2,4€.
Le reste est d'un rapport qualité prix très correcte compte tenu de sa localisation

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Whaou very bad trip ..... en vrai :-((
J ai choisi cette hôtel car malheureusement c 'était le seul qui restais a ces dates ,et pour 108 euro la nuit ...... mon dieux
1 : pas d 'eau chaude dans ma chambre au 3 eme
2 : pomme de douche casser
3: pas de gel douche et 1 serviette
4: pas de prise de courant dans la chambre
5: 5 chaine télé qui marche
6 : le pire pour moi pas de wifi ..... alors que c'était spécifier dans leur site
ect......
Bref un conseille si vous avez le choix d un autre hôtel faite le ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Normandie

Adresse: 3, rue du Belier, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 144 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Normandie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Lyon
Hotel Normandie Lyon
Lyon Hotel Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.