“Abordable et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Normandie

Hotel de Normandie a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Normandie
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Belier, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 135 sur 190 hôtels à Lyon
“Abordable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hôtel est propre, accueillant et les lits sont très confortables. L'accueil est chaleureux. Proche de la gare de Perrache et du vieux centre, excellent rappprt qualité prix. Incontournable sur Lyon

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Arrivés à l'hôtel, nous constatons que la carte bleue utilisée pour la réservation a déjà été débitée alors que nous avions précisé sur le site de réservation ( comme nous en avions la possibilité ), que nous préfèrerions payer sur place. Mon ami, un peu agacé mais en restant poli et courtois, fait remarquer à la propriétaire que ce n'est pas ce qui avait été convenu. Celle -ci ne supportant pas la critique, s'est subitement mise en colère, a recrédité la CB tout en décidant arbitrairement de ne pas nous donner la chambre, sans qu'il soit possible de la calmer ou de la raisonner ( mon ami ayant présenté des excuses pour lui avoir parlé un peu sèchement ). Nous nous sommes donc retrouvés à la rue, un jour où tous les hôtels de Lyon étaient complets, ce qu'elle savait pertinemment...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La chambre pas trop mal, par contre pas de lumière dans la douche un peu petite et pas très propre...
La grosse surprise au petit dej: cake rassis, un mini morceau de pain, mini croissant, mini pain au chocolat tout droit sorti du congélateur, l'eau provient du robinet...
Chambre et petit dej trop cher pour ce que c'est...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Chambres petite mais confortable.
Personnel gentil

Ne pas se laisser arrêter par le signe neon a l'extérieur qui fait penser a un mauvais film avec des lettres manquantes.

Juste le strict nécessaire pour une nuit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour d'une nuit au 2 étage donnant sur la rue...
Alors, c'est certain que c'est pas bien possible de dormir la fenêtre ouverte à cause de la gare, mais une fois celle ci fermée, aucun bruit.
La chambre était propre, et la literie était vraiment très confortable.
La douche, quant à elle, est vraiment très petite avec un rideau de douche quelque peu rebelle, mais propre !
Chambre payable à l'avance et parking payant devant l'hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable , Service de qualité.
Emplacement proche du Centre-Ville, Métro et Gare idéal !
Petit bémol: Chambre non climatisé et l'ouverture de la fenêtre la nuit est très vite insupportable due au centre de tri SNCF qui tourne 24/24.

Sinon a recommandé pour de petit weekend dans le lyonnais :)

• Séjour du août 2013
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le hall et l'extérieur ne paie pas de mine mais on est agréablement surpris par le design des chambres très modernes. Les lits sont très confortables.
La salle de bain reste correcte et fonctionnelle. Au pied de la gare de Perrache, du métro et du tram. Une bonne adresse pour visiter Lyon.
Attention pas de parking. Pas de climatisation.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel de Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Normandie

Adresse: 3, rue du Belier, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 135 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Normandie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Budget Places, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Lyon
Hotel Normandie Lyon
Lyon Hotel Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.