Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Piège!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel au Patio Morand

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel au Patio Morand a été ajouté à vos Favoris
Hotel au Patio Morand
2.0 sur 5 Hôtel   |   99, rue de Crequi, 69006 Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)   |  
Services
Classé n°175 sur 191 hôtels à Lyon
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Piège!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Chambre réservée par défaut en raison de l'absence de place dans un hôtel voisin où je descends habituellement. Le Patio Morand est à fuir comme la peste!!!

Point positif: aucun

Points négatifs: tout le reste. Accueil déplorable, escalier dangereux, chambre de petite taille et mal agencée digne d'un hôtel de passe avec moquette défraîchie, lit & mobilier vieux et en mauvais état, draps rêches... On continue? L'isolation phonique est mauvaise, la chambre (n°25) n'a pas de volets, ce qui est pratique quand on donne sur un patio qui est éclairé toute la nuit et que les rideaux n'occultent rien, sans parler du jour de 2 cm entre la porte de la chambre et le sol.

Pour clore le tout, le petit déjeuner est à peine acceptable. On passera sur la mauvaise humeur manifeste d'une partie du personnel et des commentaires désagréables tenus dans le dos de la clientèle.

Le tarif est prohibitif pour un établissement de cette tenue. Une belle arnaque!

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    4
    9
    11
    12
Consultez les avis pour
3
8
4
18
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel sâle, chambre particulièrement petite : pas la place de faire le tour du lit, pas insonorisé du tout. Salle d'eau particulièrement exigue. Juste la place de poser un PC sur le pseudo-bureau.
Prix de la chambre : 122 € : de qui se moque-t-on ? Du véritable vol.
Je ne savais pas que la TNT n'était pas présente à Lyon : je crois plutôt qu'il n'ont pas su programmer la télé.
Connexion wifi non fonctionnelle.
Hotel à éviter de toute urgence sauf si l'on souhaite se faire arnaquer.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

un 2 étoiles surfait: hors de prix pour une chambre minuscule (moins de 10 m2). La salle de bain qui n'en est pas une n'avait pas de fermeture. La porte de douche était aux 3/4 cassée. La fenêtre ouvrait sur le passage du patio sans volet et le rideau n'était même pas occultant...A peine la place de poser sa valise. La literie correcte, mais un couple d'ami avait le même type de chambre avec un lit de 120cm!!! les toilettes dans le même état mais il fallait pratiquement enjamber les wc pour entrer dans la douche...
Un peu d'attente pour le petit dejeuner car pas assez de tables. A un client qui s'en plaignait le responsable (patron ?) répondit: vous pouvez vous installer dans la patio (sic) alors qu'il faisait -3° ce matin là (9 décembre) . Heureusement l'accueil était assez sympathique mais à part çà trouvez un autre hotel car au même prix on a des 3 étoiles qui les valent bien

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ténérife, Espagne
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'accès à certaines chambres est dangereux en raison du dénivelé entre le couloir et le sol de la chambre qui est mal indiqué. J'en ai fait les frais et m'en suis tirée avec une côte cassée. Reste à savoir si l'hôtel a amélioré sa signalétique pour éviter d'autres chutes. Ne pas se fier à la photo du patio : on s'attend à un vrai hôtel de charme. Or les chambres sont très petites, pas de fenêtre sur l'extérieur pour certaines, escalier étroit et glissant, pas facile d'accès si on est encombré de bagages. A éviter absolument...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sens 89
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

personnel désagréable, insolent, méprisant, arnaqueur.
minuscule chambre, beaucoup de bruit, pas insonorisé.
petit déjeuner trés cher pour la qualité.
pas du tout à l'écoute quand il y a un problème.
agressif envers les clients quand on leur fait reconnaître quand ils on tort.
m'ont facturé un petit déjeuner que je n'ai pas pris.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

En premier lieu à l'arrivée on demande de régler la chambre 75€ tarrif négocié par l'entreprise (car on ne sait pas ce qui nous attend on pourrait repartir).

En entrant dans la chambre celle-ci mesuraut en étant latge 10m² avec une étagère pour y mettre les affaires coupé à l'arrache. Un bureau ou l'on ne peut pas travailler car avec le recul de la chaise on est dans le mur et la cerise sur le gâteaula sale de bain à peu près 4m² la douche très étroite difficile pour les biens portants d'y entrer et sortir, l'accès au miroir pour se raser en enjambant le WC, bon à part cela les murs ne sont pas isolés pour le bruit, les couloirs sont bruyants, le plafond de la chambre était taché d'infiltrations.

Le petit déjeuner pour 9€ laisse à désirer des tranches de jambon coupé en 8 et roulées, du café pour une tasse et demie, du pain de la veille, du saucisson les tranches sont si fines que l'on croit qu'il n'y a qu'une face, quelques viennoiseries...

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel au Patio Morand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel au Patio Morand

Adresse: 99, rue de Crequi, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Marechal Lyautey - Vitton
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°175 sur 191 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Patio Morand 2*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Patio Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Patio Morand
Hotel Patio Morand Lyon
Au Patio Morand Lyon
Au Patio Morand Hotel Lyon
Hotel Au Patio Morand Lyon
Lyon Hotel Au Patio Morand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Patio Morand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.