“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel au Patio Morand

Hotel au Patio Morand a été ajouté à vos Favoris
Hotel au Patio Morand
2.0 sur 5 Hôtel   |   99, rue de Crequi, 69006 Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)   |
N° 138 sur 190 hôtels à Lyon
Nice, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Si les parties communes ne manquent pas de cachet, notre chambre sous le toit n'était vraiment pas terrible, surtout pour 155 €. Tarif fête des lumières (?) car sur la porte de la chambre il est inscrit 138 €. Tellement petite qu'il n'y a pas la place de mettre des tables de nuit, sombre, le plafond de la sdb moisi (pas de VMC). Toutefois, en été la terrasse commune peut être sympa ; chambre très calme (mais ça dépend sans doute des voisins). Bon petit-déjeuner. Proche de la place des Terreaux. Parking Lafayette à 600 m (station-service), on peut y réserver une place sur le web.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

horreur ! je suis resté bloqué sur le pas de la porte tellement c'était épouvantable! une chambre de 8 m2 au mur jaune beige , une moquette bleue tachée de partout et enfin le pire avec un "coin sanitaire" ridicule ou vous êtes obligés d'enjamber la cuvette des toilettes pour entrer dans la douche. le tout dans une odeur de déodorant infecte pour cacher l'odeur dégagée par la moquette . pitoyable ! A fuir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

J'ai le regret de devoir confirmer certains avis négatifs.
Ma société a réservé cet hôtel pour une formation de 2 jours.
Emplacement idéal, accueil correct, personnel charmant et patio agréable.
Mais côté chambre... Catastrophe!
Petite, décoration minable (moquette, peinture), éclairage néon, ménage douteux (salle de bains crasseuse), odeur désagréable.
Literie confortable mais impossible de dormir en cas de voisins bruyants! Insonorisation proche de zéro!

• Séjour du juin 2013
Saint-Aygulf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Quand je lis les avis ci-dessous je suis très surprise! nous avons passés un agréable week end dans cet hôtel, le personnel est très accueillant, idéalement situé dans Lyon , nous avons eu une très belle chambre avec salle de bain ainsi qu'une bonne literie, quand au petit déjeuner , il était très copieux avec de bons produits et nous l'avons pris en profitant du patio.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

propre, simple, petit, personnel agreable
en fait quand vous reservez demander les chambres sur la rue.a priori elles sont plus grandes que celles du patio. ppur une personne seule sur une courte duree c est un bon rapport qualite priw en combine vol et hotel...car tres bonne situation geographique

• Séjour du novembre 2012
Ruillé-le-Gravelais, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Certe le cadre intérieur est beau, mais c'est fort trompeur, les chambre sont petites, certaine sont sans fénétre, idem du côté de la salle de bain. Présence d'humidité et moisisure dans certaine chambre petite déjeuner sans rien de plus, le stricte minimum. A fuire. Cependant le personnel est émable, les responsable rien de plus. On se demande si cette hôtel à le droit de travail la DGCCRF ferai bien de fair une petite visite. Attention à l'escalier.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Chambre minable, salle de bain si petite que l on peut à peine utiliser les toilettes. À moins d être liliputien on ne peut accéder à la douche. Très bruyant et petit déjeuner juste symbolique, surtout compte tenu du tarif. En somme, préférez dormir dans une voiture vous serez plus à l aisé et au calme.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel au Patio Morand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel au Patio Morand

Adresse: 99, rue de Crequi, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Marechal Lyautey - Vitton
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 138 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Patio Morand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Patio Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patio Morand Lyon
Patio Morand
Au Patio Morand Lyon
Hotel Au Patio Morand Lyon
Au Patio Morand Hotel Lyon
Lyon Hotel Au Patio Morand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Patio Morand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.