“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel au Patio Morand

Hotel au Patio Morand a été ajouté à vos Favoris
Hotel au Patio Morand
2.0 sur 5 Hôtel   |   99, rue de Crequi, 69006 Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)   |
N° 145 sur 191 hôtels à Lyon
Billom, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Attention 3 étages sans ascenseur,un peu dur après la visite de lyon.
Petit déjeuner impeccable,bonne literie et en août quartier tranquille
Personnel accueillant et on nous a proposer des chambres avec un étage moins élevé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonjour à tous,

Mes aventures à l'"hôtel" patio morand: mon entreprise m'a réservé une chambre dan cet hôtel; le quartier est classe mais mort le soir (trouver un resto ouvert est une mission de randonneur).
La chambre à mon arrivée est au 2ème étage sans ascenseur, au fond d'un couloir sombre avec moquette et ambiance à la Hitchcock.
J'entre et là: pas la place de poser ma valise tellement la chambre est petite (80€ AVEC PDJ, tarif entreprise pour quant même 4 chambres).

Après avoir demandé à changer de chambre, l'aimable réceptionniste (le direction de l'hôtel ne le mérite pas), s'excuse et me dit qu'il n'y a pas de possibilité autre dans l'instant.

Le lendemain matin, pas d'eau chaude donc douche froide (ça réveille et c'est bon pour la circulation sanguine).

J'appelle 2 fois la Direction avant qu'ils ne daignent monter (je suis presque en retard au travail).

Au début des excuses puis lorsque je signale que le wi-fi ne fonctionne pas, le patron me demande de monter sur la terrasse pour me montrer un routeur.

Je décline son aimable invitation car je dois aller travailler; il me demande alors: "mais vous êtes qui vous?" avec une belle grimace digne d'un sketch d’Élie et Dieudonné (désolé pour l'exemple).

Je pars en lui répondant que je suis client.

Je précise que les réceptionnistes sont exemplaires et que par respect pour leur travail, bien qu'étant référenceur web, je n'irai pas charger les forums de cette expérience... à moins que.
Heureusement, le remboursement a pu être fait car il me restait encore 2 semaines à purger!

Conclusion: les consommateurs ont le droit de savoir ce qui les attend et c'est pour cela que je joins mes meilleurs voeux 2014 de "ne pas se laisser faire" à la communauté TA.

Cyrille

Astuce pour la chambre : Aucune! Fuyez!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Si les parties communes ne manquent pas de cachet, notre chambre sous le toit n'était vraiment pas terrible, surtout pour 155 €. Tarif fête des lumières (?) car sur la porte de la chambre il est inscrit 138 €. Tellement petite qu'il n'y a pas la place de mettre des tables de nuit, sombre, le plafond de la sdb moisi (pas de VMC). Toutefois, en été la terrasse commune peut être sympa ; chambre très calme (mais ça dépend sans doute des voisins). Bon petit-déjeuner. Proche de la place des Terreaux. Parking Lafayette à 600 m (station-service), on peut y réserver une place sur le web.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

horreur ! je suis resté bloqué sur le pas de la porte tellement c'était épouvantable! une chambre de 8 m2 au mur jaune beige , une moquette bleue tachée de partout et enfin le pire avec un "coin sanitaire" ridicule ou vous êtes obligés d'enjamber la cuvette des toilettes pour entrer dans la douche. le tout dans une odeur de déodorant infecte pour cacher l'odeur dégagée par la moquette . pitoyable ! A fuir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

J'ai le regret de devoir confirmer certains avis négatifs.
Ma société a réservé cet hôtel pour une formation de 2 jours.
Emplacement idéal, accueil correct, personnel charmant et patio agréable.
Mais côté chambre... Catastrophe!
Petite, décoration minable (moquette, peinture), éclairage néon, ménage douteux (salle de bains crasseuse), odeur désagréable.
Literie confortable mais impossible de dormir en cas de voisins bruyants! Insonorisation proche de zéro!

• Séjour du juin 2013
Saint-Aygulf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Quand je lis les avis ci-dessous je suis très surprise! nous avons passés un agréable week end dans cet hôtel, le personnel est très accueillant, idéalement situé dans Lyon , nous avons eu une très belle chambre avec salle de bain ainsi qu'une bonne literie, quand au petit déjeuner , il était très copieux avec de bons produits et nous l'avons pris en profitant du patio.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

propre, simple, petit, personnel agreable
en fait quand vous reservez demander les chambres sur la rue.a priori elles sont plus grandes que celles du patio. ppur une personne seule sur une courte duree c est un bon rapport qualite priw en combine vol et hotel...car tres bonne situation geographique

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hotel au Patio Morand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel au Patio Morand

Adresse: 99, rue de Crequi, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Marechal Lyautey - Vitton
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 145 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Patio Morand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Patio Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio Morand
Hotel Patio Morand Lyon
Au Patio Morand Lyon
Au Patio Morand Hotel Lyon
Hotel Au Patio Morand Lyon
Lyon Hotel Au Patio Morand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Patio Morand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.