“Chambre exigüe mais propre.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel au Patio Morand

Hotel au Patio Morand a été ajouté à vos Favoris
Hotel au Patio Morand
2.0 sur 5 Hôtel   |   99, rue de Crequi, 69006 Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)   |
N° 110 sur 190 hôtels à Lyon
Nice, France
“Chambre exigüe mais propre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La chambre 23 donne sur la rue de Créqui donc quand il fait chaud (au mois de juin par exemple) difficile de dormir fenêtre ouverte car trop bruyant. La pièce n'est pas très spacieuse pas plus que le coin toilette.
Pour une nuit cela convient mais on n'y passerait pas une semaine. La literie est de bonne qualité, la propreté est au rendez-vous. Le personnel est agréable. Le buffet du petit déjeuner est suffisamment garni pour que chacun y trouve son plaisir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme

menthonnex sous clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

un emplacement idéal, tourisme, travail, .
Accueil sympathique et professionnel,literie impeccable.

A chaque fois que je vais a lyon je choisi cet hotel

Pensez a Réserver
Je vous le conseil, prix raisonnable .

Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Point positif : l’hôtel est bien situé et le personnel plutôt agréable.
Par contre, j'ai occupé une chambre où il n'y avait pas de fenêtre vers l’extérieur, la seule fenêtre donnait sur une colonne de tuyauterie avec de mauvaises odeurs !! C'est donc très désagréable.
Impossible d'aérer vraiment la chambre. Les chambres ne sont pas bien insonorisées, et j'entendais la conversation du voisin.
Par ailleurs le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible.
Je déconseille cet hôtel.

Porticcio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un accueil plutôt sympathique avec du personnel a l'écoute. Une ambiance chaleureuse.
Malheureusement lorsqu'on ouvre la porte de la chambre on oublie le reste. La chambre est minuscule et surtout une très mauvaise odeur remonte des toilettes. Le prix des chambres reste en plus très élevé. Je ne reviendrais pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Deux séjours professionnel pour ma part, premier chambre minuscule avec lit séparé contre le mur (douleureux de ce cogner la nuit).
deuxième séjour, chambre pas beaucoup plus grande mais grand lit cette fois, chauffage inexistant (en décembre ça fait plaisir), porte qui laisse rentrer l'air froid et obligé d'enjamber les toilettes pour rentré dans ma douche...(et sortir quand on a les pieds mouillés) enfin bref pour 96€ la nuit c'est très mauvais comme prestation. C'est dommage car le bâtiment en lui même est très jolie et atypique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Billom, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Attention 3 étages sans ascenseur,un peu dur après la visite de lyon.
Petit déjeuner impeccable,bonne literie et en août quartier tranquille
Personnel accueillant et on nous a proposer des chambres avec un étage moins élevé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonjour à tous,

Mes aventures à l'"hôtel" patio morand: mon entreprise m'a réservé une chambre dan cet hôtel; le quartier est classe mais mort le soir (trouver un resto ouvert est une mission de randonneur).
La chambre à mon arrivée est au 2ème étage sans ascenseur, au fond d'un couloir sombre avec moquette et ambiance à la Hitchcock.
J'entre et là: pas la place de poser ma valise tellement la chambre est petite (80€ AVEC PDJ, tarif entreprise pour quant même 4 chambres).

Après avoir demandé à changer de chambre, l'aimable réceptionniste (le direction de l'hôtel ne le mérite pas), s'excuse et me dit qu'il n'y a pas de possibilité autre dans l'instant.

Le lendemain matin, pas d'eau chaude donc douche froide (ça réveille et c'est bon pour la circulation sanguine).

J'appelle 2 fois la Direction avant qu'ils ne daignent monter (je suis presque en retard au travail).

Au début des excuses puis lorsque je signale que le wi-fi ne fonctionne pas, le patron me demande de monter sur la terrasse pour me montrer un routeur.

Je décline son aimable invitation car je dois aller travailler; il me demande alors: "mais vous êtes qui vous?" avec une belle grimace digne d'un sketch d’Élie et Dieudonné (désolé pour l'exemple).

Je pars en lui répondant que je suis client.

Je précise que les réceptionnistes sont exemplaires et que par respect pour leur travail, bien qu'étant référenceur web, je n'irai pas charger les forums de cette expérience... à moins que.
Heureusement, le remboursement a pu être fait car il me restait encore 2 semaines à purger!

Conclusion: les consommateurs ont le droit de savoir ce qui les attend et c'est pour cela que je joins mes meilleurs voeux 2014 de "ne pas se laisser faire" à la communauté TA.

Cyrille

Astuce pour la chambre : Aucune! Fuyez!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires