“Biens situé et propre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel au Patio Morand

Hotel au Patio Morand a été ajouté à vos Favoris
Hotel au Patio Morand
2.0 sur 5 Hôtel   |   99, rue de Crequi, 69006 Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)   |
Classé n°175 sur 192 hôtels à Lyon
Tourves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Biens situé et propre”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Invités par des amis, nous ne pourrons pas parlé du rapport qualité prix.
L'hôtel a le charme des hôtels anciens. On est loin des hôtels de chaîne et ça fait tout son caractère.

La chambre est petite mais fonctionnelle.

La note baisse par que l'hôtel est très bruyant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Navarrenx, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Bien placé au centre et au calme, c'est un petit hôtel aux petites chambres dont les coins et recoins ne manquent pas de charme... quand on est à l'étage. Attention aux nombreuses marches! Personnel sympathique au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : à l'étage côté cour
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Un scandale!! Prix délirant, chambre dégoutante. Personnel au comportement inacceptable, si il y a un abruti dans cet hôtel c'est bien nous (vous) et pas eux! Se faire recadrer méchamment par un réceptionniste dès l'arrivée, ça ne m'est jamais arrivé!
A réellement éviter.
(chambre minuscule avec une fenetre de la taille d'un timbre poste)

Blanzy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Cet hôtel est situé dans le 6ème arrondissement à 2 pas de la station de métro Foch. J'y ai logé 4 nuits en octobre. Sur le plan de la chambre, je n'ai pas eu de chance puisque j'étais au rez de chaussé côté rue (heureusement calme la nuit). L'insonorisation des fenêtres était bonne mais en revanche, celle de la porte de la chambre inexistante et j'ai pu profiter de toutes les conversation du hall d'entrée. La chambre est propre mais petite. La literie laisse un peu à désirer. Le gros point négatif concerne la salle de bains - wc séparée de la chambre par un porte coulissante qui ne ferme pas totalement et donc laisse passer les odeurs... (et bien évidemment, pas de déo à disposition). Le Wifi est gratuit, un code vous est remis au check-in mais le débit est ultra lent. Côté petit déjeuner, la qualité est moyenne, mais reste correcte. En résumé, un 2 étoiles qui n'en mérite pas plus et un hôtel que je ne recommanderais pas.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les 4 chambres dans le couloir prêt de l'accueil (1 à 4 il me semble)
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Un seul intérêt être au centre de Lyon.Chambres exigües, on peut à peine bouger, pas d'armoire de rangement une tringle entre le mur et des étagères pour livres !!!! Très bruyant,accueil sympa,prestations minbles

1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Cet hôtel à tout faux. Chambre de bonne exigüe, hors normes au niveau électriques et sanitaires. Un hôtel qui ose facturer des chambres à 130€ avec un niveau de prestations plus que médiocre. On se moque clairement du client. Tout simplement Honteux !

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Certes les chambres ne sont pas grandes, mais on y dort bien, et l'hôtel est bien situé. Le personnel et le cadre sont agréables, et le petit déjeuner dans le patio très sympa. J'y vais à chaque déplacement professionnel sur Lyon et ça se passe toujours bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel au Patio Morand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel au Patio Morand

Adresse: 99, rue de Crequi, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Marechal Lyautey - Vitton
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°175 sur 192 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Patio Morand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Patio Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio Morand
Hotel Patio Morand Lyon
Au Patio Morand Lyon
Au Patio Morand Hotel Lyon
Hotel Au Patio Morand Lyon
Lyon Hotel Au Patio Morand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Patio Morand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.