“un hotel bien situé mais bruyant et peu spacieux” 3 5 étoiles

Avenue Tony Garnier | 1 rue Jules Carteret, 69007 Lyon, France   |
Classé n°101 sur 168 hôtels à Lyon

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Service minimum, chambrés propres, silencieux. À ce prix on ne s'attend pas a mieux. Ça laisse du budget pour aller au restaurant ! Et bien nous sommes allé au restaurant, et alors la le quartier est excellent, restaurants de viandes, d'huîtres, de qualité supérieure . Je recommande pour un très court sejour

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis resté 3 jours dans cet hotel. 1ère nuit facturée 55€, 2ème et 3ème nuit facturées 60€. Cherchez l'erreur!!! Sachant qu'il n'y a pas eu de prestation supplémentaire. Je suis client régulier des hotels Ibis Budget, je trouve inadmissible d'avoir 2 tarifs dans la même semaine. Ce n'est pas du tout commercial. C'est la raison pour laquelle je mets la plus mauvaise note dans tout les domaines.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Lyon Gerland

Adresse : Avenue Tony Garnier | 1 rue Jules Carteret, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°101 sur 168 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, ACCOR et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.