“bon” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lyon Gerland

Ibis Budget Lyon Gerland a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lyon Gerland
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Tony Garnier | 1 rue Jules Carteret, 69007 Lyon, France   |
Classé n°108 sur 189 hôtels à Lyon

Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

de passage sur lyon pour une nuit, en temps que membre accord et ibis business, j'ai naturellement réservé dans cet hotel. point positif: facile d'accès et avec un restaurant courte paille à proximité. Personnel gentil et compétent.
point négatif: hotel mal entretenu, literie médiocre, chambre à peine propre.
L'hotel est sur une avenue et les prostituées travaillent sous vos fenêtres de chambre si vous avez la malchance d'être côté rue. Expérience à ne pas renouveller. Lyon est une ville chère mais pour un ibis budget, cet hotel est beaucoup trop cher au regard de la prestation fournie.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

cran gevrier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Idéalement situé , 500 m du métro , 1 km du tramway , 500 m du stade de Gerland , 1 km Halle Tony Garnier
Propre , beau buffet de petit déjeuné.
Pas de gel douche et 4 cintres ça fait un peu juste.
Personnel aimable et discret.

Astuce pour la chambre : Nous étions sur la cour et pas de bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je réserve une chambre par téléphone. Je précise que j'ai une carte Accor. Je précise également que je vais arriver avant 18h. Je raccroche tout à l'air d'aller. 16h mon ami arrive avant moi dans l'hôtel. Il donne mon nom au réceptionniste. Celui là ne lui demande aucune pièce d'identité. Ce qui signifie que n'importe qui peut réserver une chambre à votre nom !!!! Donc j'arrive, mon ami devant l'hôtel m'explique que le réceptionniste ne lui a rien demandé. Je me plains d'une part concernant ce manque de professionnalisme et d'autre part je bénéficie de la carte Accor donc j'ai le droit à des réductions et Monsieur le réceptionniste m'envoie bouler. Je lui dis que je ferai remonter l'information. Il me dit même qu'il me rayera des clients de cette hôtel!! Faites quelques chose c inadmissible !!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Lyon Gerland

Adresse : Avenue Tony Garnier | 1 rue Jules Carteret, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°108 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon Gerland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.