“Quelle nuit !!!” 3 5 étoiles

N° 154 sur 191 hôtels à Lyon
haute savoie
“Quelle nuit !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bien situé, mais un peu bruyant, très propre, par contre si vous y allez avec un bébé prenez votre lit parapluie..... j'avais réservé par la centrale en précisant bien qu'il me fallait un lit bébé, ils ont appellé l'hotel pour valider la dispo du lit...Pas de problème !!!! Mais une fois sur place il n'y en avait pas. J'ai un bébé de 11 mois, le garçon à la réception, au demeurant fort serviable m'a proposé de me surclasser dans une chaùbre pour 4.... mais un BB ne peut pas dormir seul dans un petit lit !!! donc j'ai tout déménagé dans la chambre pour coincer le lit dans un angle, et j'ai très mal dormi avec lui (très remuant comme tous les bébés..). Directeur inexistant mais un personnel très aimable, patient, et à l'écoute. Le matin ils nous ont offert les petits déjeuners ! Toutefois la kitchnette est très pratique avec des enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Tres decu après avoir lu les avis précédents : residence hoteliere 3 étoiles communs TRÈS sales, portes qui ferme mal, chambre propre mais qui sent l'odeur de tabac, saleté sous le lit. En point positif, personnel qui pour certains sont aidant (mais pas pressés), la station de métro devant l'hôtel, le parking (payant en plus de la chambre) le wifi gratuit (mais avec un débit moyen à faible) le coin kitchenette pour ceux que ça intéresse. Hors saison et bas tarif pourquoi pas mais a 170 euros (plein tarif période de congrès) le rapport qualité prix n'est pas au RDV.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Sautron
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel situe juste à côté d'une bouche de métro (aucun bruit parasite) qui relie Part Dieu au Stade Gerland. Il y a un garage souterrain ferme.
Ensemble du personnel courtois et professionnel. Chambre/appartement pas récent mais propre et bien tenue. Petit déjeuner très copieux.
À faire ou refaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
jura
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Pour un prix de 75 euros avec le petit déjeuner cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix. Accueil de qualité, bon petit déjeuner et une chambre très correct. L'aménagement de celle-ci inclus une kitchenette pour ceux qui optent pour une location plutôt mini-appartement plutôt que hôtel classique. Si vous aimez les bonnes pizzas nous vous recommandons le Mammamia à 50 mètres de l’hôtel (demander à l'accueil qui me l'a indiqué) le patron est "bardé" de récompenses pour ses pizzas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Ideal pour un court sejour en famille (avec deux enfants, pas facile de trouver un hotel traditionnel) situe dans un quartier calme. Proprete impeccable, accueil sympathique 24/7, grandes chambre, construction recente (moins de 5 ans), salle de bain fonctionnelle et propre. Pas de cafetiere. Pas de charme veritable, mais solution tres economique et de bon niveau

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Super accueil et un personnel très professionnel ! Grande chambre avec grand placard et salle de bain avec baignoire et le tout très propre rien à redire! théière à disposition dans la chambre avec thé et café!
Petit déjeuner avec pain aux céréales frais très appréciable.

Petit bémol: les parties communes (escaliers et halls) laissent à désirer quand à l'entretien surtout les escaliers qui semblent être à l'abandon : C'est dommage car tout le reste était bien:

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
dolo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons reserver du 7/04/12 au 9/04/12. A notre arrives nous avons eu un tres bon accueil,avec le personnels pendant ses 2 jours,tres serviable,tres professionnel.les chambres de tres bonne qualitee,literie tres confortable,bien amenagee, tres propre.le seul petit reproche le cout du petit dejeuner 12euros!un peu cher.notre prochain sejour sera dans cette hotel merci a toute l'equipe pour se week end reposant.jean jacques.isabelle de bretagne

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Lyon Gerland

Adresse: 175 Avenue Jean Jaures, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 154 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Lyon Gerland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, CityZen, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland
Lyon Hotel Ibis Gerland
City Gerland Hotel Lyon
Park And Suites Lyon Gerland Hotel Lyon
City Hotel Lyon Gerland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.