“Cet hôtel ne porte pas bien son nom” 2 5 étoiles

Park & Suites Elegance Lyon Gerland a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Lyon Gerland
3.0 sur 5 Hôtel   |   175 Avenue Jean Jaures, 69007 Lyon, France   |
N° 157 sur 190 hôtels à Lyon
“Cet hôtel ne porte pas bien son nom”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est vraiment pas un hôtel à recommander
Les moquettes sont vraiment très très sales
Les chambres ne sont pas propres
Les rideaux avec des trous de mites
Les bons commentaires sont faux, il n'est pas possible d'avoir un avis favorable
pour cet hôtel même l'odeur est insupportable.
Je préfére faire une heure de voiture que de revenir dans cet endroit

Astuce pour la chambre : Comme conseil passer votre chemin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes arrivés le 10 août 2013 accueillit comme des malpropres
COURGETTE POURRIT dans la couverture près du lit des notre arrivé
Souris dans les parties commune de l'établissement
Certaines chambres sans clim
Wifi HS au 6e étage
Des baignoires sans bouchon pour prendre des bains
Ménage non fait dans les chambres
Télévision volume très faible
HÔTEL DÉCONSEILLE
* point positif : bouche de métro à la sortie !
MASLET Eunice

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avions opté pour une chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) avec portes coulissantes. Les enfants possédaient leur propre tv (pratique quand ils veulent regarder des dessins animés !). Notre chambre - appart était doté d'un lave-vaisselle (avec pastille fournie), de vaisselles, micro-onde, nécessaire à café et thé, plaques électriques et frigo. Cela nous a permis de cuisiner un bon spaghetti bolognese après un bain bien chaud dans une grande salle de bain tout confort. Notre chambre était très propre. La connexion wifi et les chaînes tv impeccables. Deux soucis au tableau : la climatisation ne fonctionnait pas (ouf il ne faisait pas trop chaud durant la nuit !) et sans explication, il est difficile de trouver les emplacements de parking souterrain.
Nous recommandons vivement cet hôtel et la chaîne Park and suites . Mais attention, optez pour la sélection élégance car malheureusement la sélection confort n'est vraiment pas à la hauteur de nos espérances !
Je suis étonnée de lire certains commentaires "négatifs" car notre chambre ne peut s'identifier à ceux-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Certes l'hotel n'est pas très cher, certes le petit déjeuner est copieux, et la salle agréable, certes l'accueil est courtois, voire souriant, certes le centre de Lyon n'est pas loin, mais...
Une chambre non fumeur qui pue la cigarette, une clim bruyante et dure a regler, une telecommande de TV capricieuse, un mobilier de chambre bas de gamme, un parking cher et très peu pratique.
Au global, correct, fonctionnel, mais sans plus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Première impression en arrivant : personnel peu sympathique, moquette dans les étage près de l ascenseur très sale...
Chambre et salle de bain propre en elle même mais manque d entretient : rideau troué, tâche imprégnée sur les murs...

Deuxième surprise : 3 réservations, les mêmes chambres au même prix mais une est "spacieuse" et les 2 autres très significativement plus petite.

Autre problème la carte qui se démagnétise 2 fois par jour donc des aller retour sans cesse à l accueil pour la faire fonctionner de nouveau. Très pratique !!

Autre petit bémol, l impression que la fenêtre est toujours ouverte à cause du bruit. Un hôtel avec des doubles vitrages mais des joints mal fait : ce qui ne sert à rien , bruit assuré.

Et enfin si vous réservez un appart hôtel dans ce park & suites attendez vous a avoir UN verre et UNE assiettes si vous êtes seul, et uniquement 2 pour une chambre double.....

Bref, je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Pour un petit voyage entre mère et fille, cet hôtel est tout à fait parfait! Il est sur (je dis bien sur) l'entrée du métro et se situe à deux pas de restaurants (ICEO à essayer absolument) et d'un super marché. La cuisine n'offre pas beaucoup de commodités (deux fourchettes, un verre de vin, pas d'ouvre-bouteille, etc.). La chambre est petite, mais si on passe la journée dehors à visiter, cela convient à merveille. Le WiFi est bien et gratuit. Il n'y a pas eu de problème durant notre séjour. La salle de bain est spacieuse pour un hôtel d'Europe. Tout est propre et le ménage est bien fait tous les jours. Les réceptionnistes sont polies et accueillantes. Un seul hic, il fait très chaud même si on ferme le chauffage et parfois la rue est bruyante la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
haute savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bien situé, mais un peu bruyant, très propre, par contre si vous y allez avec un bébé prenez votre lit parapluie..... j'avais réservé par la centrale en précisant bien qu'il me fallait un lit bébé, ils ont appellé l'hotel pour valider la dispo du lit...Pas de problème !!!! Mais une fois sur place il n'y en avait pas. J'ai un bébé de 11 mois, le garçon à la réception, au demeurant fort serviable m'a proposé de me surclasser dans une chaùbre pour 4.... mais un BB ne peut pas dormir seul dans un petit lit !!! donc j'ai tout déménagé dans la chambre pour coincer le lit dans un angle, et j'ai très mal dormi avec lui (très remuant comme tous les bébés..). Directeur inexistant mais un personnel très aimable, patient, et à l'écoute. Le matin ils nous ont offert les petits déjeuners ! Toutefois la kitchnette est très pratique avec des enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Quality Suites Lyon 7 Lodge
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 97 sur 190 à Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 2 sur 190 à Lyon
Residence Sejours et Affaires Ly...
N° 140 sur 190 à Lyon
Appart'Hôtel Bioparc
N° 86 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Park & Suites Elegance Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Lyon Gerland

Adresse: 175 Avenue Jean Jaures, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 157 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Lyon Gerland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland
City Gerland Lyon
City Suites Lyon Gerland Hotel
Park And Suites Lyon Gerland Hotel Lyon
City Hotel Lyon Gerland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.