“voyage à l'Est avant 1991” 1 5 étoiles

Park & Suites Elegance Lyon Gerland
3.0 sur 5 Hôtel   |   175 Avenue Jean Jaures, 69007 Lyon, France   |
Classé n°151 sur 191 hôtels à Lyon
Vallères, Centre, France
“voyage à l'Est avant 1991”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

sale, délabré, pas chauffé, des radiateurs d'appoint insuffisants et bruyants, sèche-serviette HS, vaisselle manquante, même pas de quoi prendre un petit-déjeuner en chambre, un couple d'anglais s'est vu refuser le petit-déjeuner à 9.25 (fin du service annoncé à 9.30), carte magnétique fonctionne une fois sur deux et donc recours systématique à la réception, ..., personnel compatissant mais dépassé; à éviter absolument.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quelle surprise de découvrir dans la chambre, en guise de chauffage, un soufflant électrique dans cet hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles !! La moquette dans les parties communes est franchement sale , le mobilier de mauvaise qualité et le wifi payant. A éviter.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

30 mn d'attente avant d'obtenir la (première clé). Clé qui n'ouvre pas la porte de la chambre. Unne deuxième chambre m'est attribuée, quand j'ouvre la porte il y a déjà quelqu'un à l'intérieur en train de se doucher ! Une troisième chambre m'est attribuée... elle est spacieuse, à peu près propre, mais reste spartiate et peu chaleureuse. Les parties communes (notamment couloirs) sont très sales. Le petit déjeuner n'est pas varié.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Lorsqu'on arrive dans l'hôtel, l'accueil est peu chaleureux et la décoration pas très "fraîche". Les cartes d'entrée sont souvent démagnétisées (retour à la réception). A la sortie de l'ascenseur : des tâches sur les moquettes, sur les murs.. c'est peu engageant ! Dans la chambre : même constat, c'est sale ! De plus, la fenêtre n'était pas fermée à mon arrivée et le chauffage ne fonctionnait pas... Cet hôtel qui est idéalement situé (à 2 mètres d'une sortie du métro B (point fort) a besoin d'un rafraîchissement et d'une rénovation afin d'être plus agréable et plus accueillant !

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue à éviter !
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

J'ai eu le malheur de séjourné près d'1 mois dans cet endroit qu'on ne peut pas qualifié d'hôtel !
Sale, la femme de ménage se contente de refaire le lit les boules de poussière se baladent dans la chambre, l'aération souflait la cigarette des voision (un soir je suis même allé dormir chez des amis !), ...
Literie bancale ...mal de dos assuré, pas de table de repassage (1 pour tout l'appart hotel et dans quel état !! dégueulasse, crasseuse ...
sincèrement c'est une honte.

Astuce pour la chambre : être côté cour et demandé à changer si le lit est bancal dans d'autres chambres c'est moins...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Arrivé tard dans la nuit dans une chambre geler, le chauffage mis en route le temps d'aller diner. A mon retour rien ne fonctionnait. Je me suis résigné à dormir tout de même. au matin je signale le disfonctionnement à l'accueil, la réponse de l'hôtesse "nous vous confirmons que le chauffage ne marche pas" ...merci je ne m'en était pas aperçu. L'hôtel avait connaissance du dysfonctionnement et loue comme même les chambre !!!
Pas de produit hygiénique a disposition (type dentifrice...).

Astuce pour la chambre : Les 3 étoiles sont en générale accompagné de service type Wifi, produit d'hygiène, des chambre a...
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Le personnel est accueillant et sympathique. La chambre est bien propre MAIS il manque un abat-jour sur la lampe d'appoint, on ne peut pas prendre un bain car la baignoire ne se "bouche" pas, les murs sont tachés, du lino par terre ds la chambre,.... et la moquette en sortant de l'ascenseur, on n'ose à peine marcher dessus tellement elle est pleine de traces, donc elle fait sale....

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Elegance Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Lyon Gerland

Adresse: 175 Avenue Jean Jaures, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°151 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Lyon Gerland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland
Lyon Hotel Ibis Gerland
City Gerland Hotel Lyon
Park And Suites Lyon Gerland Hotel Lyon
City Hotel Lyon Gerland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.