“bon appart hotel ne pas hésiter!” 4 5 étoiles

Park & Suites Elegance Lyon Gerland
3.0 sur 5 Hôtel   |   175 Avenue Jean Jaures, 69007 Lyon, France   |
N° 147 sur 190 hôtels à Lyon
grenoble
“bon appart hotel ne pas hésiter!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons séjourné une nuit pour pouvoir aller à un concert à la halle tony garnier, l hotel se trouve juste à la sortie du métro, impossible de le louper c'etait top!
pour le retour à pied c etait assez rapide il y avait un arret de metro puis un de tram à suivre, impossible de se planter.

la déco de l'hotel est assez viellote mais ce n'est pas ce qui nous importait
la chambre etait bien, la kitchennette très pratique, les lits confortables, et la baignoire c'est un vrai plus

en bref on a trouvé notre hotel pour nos futurs concerts et séjours lyonnais :)

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour le prix c est correct sans plus
Les chambres sont grandes
L agencement est minimal et la décoration inexistante
La literie est bonne et la propreté correct
Ma chambre au 7eme disposée d un très grand balcon
Aucun intérêt pour la vue mais pour les fumeurs comme moi ......
Les petit déjeuner est correct
Une station de métro est juste devant l hôtel

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Ris-Orangis, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'appartement 208 que nous avions. était bien agencé avec une belle chambre avec douche, un coin salon kitchenette .
Deux fausse note, il faisait assez froid dans la chambre et puis l'insonorisation Avec l'extérieur qui est pas du tous au point.

Mais sinon appart hôtel potable et a proximité du métro pour allez au centre ville rapidement .

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cette hôtel est tout simplement nul et sale.
J'ai pas pour habitude de flingué les hôtels mais celui ci il mérite qu'on s'y arrête pas.
Chambre : literie sale (on sais même pas ce que c'était)
Toilette chasse d'eau marche mal
Chauffage (petit chauffage portable sous forme de ventilateur qu'on met dans la salle de bain)
Pas une bouillotte rien.

Personnel pas aimable.
Bref a évitez

Séjour du février 2015
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Appart'hotel correct dans l'ensemble. Très bien situé dans Lyon, bon rapport qualité-prix. Accueil disponible 24h/24.
Appartement plutôt propre, salle de bain extra !! Bonne literie. Petite cuisine pratique.
L'isolation des fenêtres n'est pas au point mais avec des bouchons dans les oreilles et un masque pour cacher de la lumière on peut passer une bonne nuit.

• Séjour du février 2015
etuz
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Appartement avec le minimum syndical. Pas de cafetière dans les chambres, literie à revoir, impossible de prendre un bain ( pas de bouchon) et problème de chauffage. Néanmoins l'accueil était agréable , hôtel à proximité du Hall Tony garnier, et pas cher.85€ pour 4. En définitive correct pour une nuit mais pas plus.

Séjour du février 2015
Villerest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

J'ai trouvé ma chambre bien plus propre que l'année dernière où j'y avais séjourné 4 fois pour raisons professionnelle. Cet hôtel a besoin d'une remise à niveau, même si les tarifs en week-end demeurent compétitifs pour une ville comme Lyon. Le petit déjeuner est très correct.
La literie est bonne, excepté les oreillers, bien trop mous à mon goût. J'ai trouvé le lit assez rapidement fait, sans attention particulière, cela m'a étonné. Je n'ai pas compris pourquoi l'hôtel avait surchauffé ma chambre avec un petit radiateur d'appoint. Ettouffant!
La vaisselle est de meilleure qualité que l'année dernière, j'avais déjà loué la même chambre, une bonne base de comparaison. Il n' y a cependant que le strict minimum, le frigo n'est pas trop bruyant. Vous ne disposerez d'aucun set d'accueil (pas de thé ni de café offert).
Le point fort de cet hôtel est son emplacement, à côté d'une bouche de métro et de commerces essentiels de proximité.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Elegance Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Lyon Gerland

Adresse: 175 Avenue Jean Jaures, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 147 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Lyon Gerland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland
Lyon Hotel Ibis Gerland
City Gerland Hotel Lyon
Park And Suites Lyon Gerland Hotel Lyon
City Hotel Lyon Gerland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.