“Une honte” 1 5 étoiles

N° 157 sur 190 hôtels à Lyon
Fréjus, France
“Une honte”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

par canicule la climatisation est mise hors service pour économie d énergie. Lampe de chevet cassée . Lampe sur le bureau cassée . La clin est réversible et arrêtée dans certaine chambre et a priori si on râle assez en réception retranchée. Hotel a éviter pour son mauvais esprit.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Petit déjeuner très moyen

Élégance !!!!
Je cherche encore

Quartier pas très agréable

Je ne vois aucune raison sauf aucune place ailleurs d atterrir dans cet hôtel

Je manque de mots pour arriver au 200 caractères tellement rien a dire et tout est résumé dans les 2 premières lignes

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

ce n'est pas digne d'un hotel
c'est vieux , c'est laid, c'est mal équipé
il manque toujours un chevet quelques part
l'insonorisation est nulle (si vous êtes dans la sute 104-105, vous aurez le sentiment que la rue passe dans votre chambre)
j'y suis allé pour des raisons professionnelles, je n'ai pas payé , heureusement
jamais, je n'irai dans un tel endroit pour le plaisir

Astuce pour la chambre : demandez une chambre opposée à l'avenue jean jaurès
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Fleurance, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Nous avons loué un appart hotel pour 5 nuits, à notre arrivée nous avons la désagréable surprise de découvrir une chambre préparée pour 1 personne (serviettes, oreillers et couverts). Kitchenette équipée au strict minimum (pas de machine à café ni bouilloire ni éponge). Équipement chambre: clim en panne (au 6eme étage ce n est pas un cadeau à 35* dehors), TV qui ne reçoit quasiment pas l image et qui est sans cesse parasitée, pas de ménage en 5 jours malgré nos demandes répétitives, ni changement de draps et serviettes, les poubelles sont à vider par nos soins dixit le responsable peu aimable avec un sourire moqueur.
Points positifs: nombreux parking gratuit à proximité,proche des comodités, accueil féminin agréable, souriant et qui accorde du temps pour rendre des services (merci à elles).
Dernière recommandation: aux dires du personnel la clim va être coupée pour la période 2015 à 2016. Penser à demander avant de réserver car si il fait chaud c est HORRIBLE.
Nous déconseillons cet hotel pour plus d une nuit.

Astuce pour la chambre : Éviter les étages supérieur au second en périodes chaudes.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Arriver dans une chambre avec les murs sales manquant une lampe de chevait,
Baignoire qui fuit sur le sol de la salle de bain, évier bouchez et j'en passe pour le prix c'est exaspérant de voir sa.
En plus de sa payer un parking 10 euro par jour !! En plus le soir il n'y casiment plus de place et obliger de passez le balais sur notre place de parking pour enlever des bout de verre !!!
Enfin tout sa pour dire à éviter.

Séjour du mai 2015
Vaucluse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

l'accueil à l'hôtel très bon, l'entrée agréable! Mais quelle déception quand nous sommes entrés dans la chambre appart 104-105! Murs sales ou mal repeint avec des trous , lampes de chevet cassées ou inexistantes.
Dans la kitchenette : deux casseroles et pas suffisamment de vaisselle.
Le summum: le cinquième couchage pour notre enfant: un canapé lit sale et inutilisable en couchage. on a mis le matelas en mousse très fin au sol pour pouvoir dormir à plat!!! INACEPTABLE de proposer ce lit pour un 5 ième couchage.
On n'y retournera pas!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

J'ai séjourné avec un groupe d'amis pendant 5 nuits dans cet établissement à dater du 29 avril 2015.
Nous avions loué plusieurs logements.
Les kitchenettes sont équipées à minima et ne comportent pas de cafetière ou de théières.
Le prix des petits-déjeuners est prohibitif eu égard au choix et à la qualité des mets proposés.
Durant mon séjour aucun ménage n'a été fait dans mon studio malgré mes demandes répétées.
Les poubelles n'étaient jamais vidées et nous ne disposions ni de balai pas plus que de balayettes pour les wc pour faire un ménage nous même à minima..
J'avais également souhaité que le drap et la serviette de bains soient changés régulièrement; cela n'a jamais été possible et j'ai du utiliser pendant cinq jours le même drap de bains et la même serviette..
La réception me répondait qu'il ne pouvait en être autrement à cause de la "politique de la maison"; je précise à ce sujet qu'avant mon arrivée j'avais pris la précaution de téléphoner afin de savoir si le linge de toilette était fourni et régulièrement changé et il m'avait été répondu par l'affirmative.
Le matelas ne comportait aucune alaise et sentait mauvais; les oreillers n'avaient même pas de housses de protection sous les taies.
Je ne recommande absolument pas cet établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Quality Suites Lyon 7 Lodge
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 97 sur 190 à Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 2 sur 190 à Lyon
Residence Sejours et Affaires Ly...
N° 140 sur 190 à Lyon
Appart'Hôtel Bioparc
N° 86 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Park & Suites Elegance Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Lyon Gerland

Adresse: 175 Avenue Jean Jaures, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 157 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Lyon Gerland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland
City Gerland Lyon
City Suites Lyon Gerland Hotel
Park And Suites Lyon Gerland Hotel Lyon
City Hotel Lyon Gerland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.