“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n°135 sur 189 hôtels à Lyon
Toulouse, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Puisque vous sollicitez notre avis, nous vous le donnons volontiers.
Réservation et accueil douteux. Aucun compte n'a été tenu de nos demandes au moment de la réservation. Dans un premier temps, attribution d'une chambre au 2è, donnant sur le boulevard. La fenêtre ferme mal. Qualité et état du joint sont en cause. Cela ne sert à rien d'installer du double vitrage dans ces conditions ! Conséquence, le bruit de la circulation est très important. Nous avons l'impression que les voitures passent dans la chambre. Nous demandons une autre chambre. Il nous faut insister pour obtenir une chambre ne donnant pas sur le boulevard. Celle-ci se révèlera presque aussi bruyante pour cause de bouche de ventilation importante sur l'huisserie.
Concernant cette autre chambre :
Odeur importante d'urine dans les toilettes. Odeur de cigarette dans la chambre. Propreté de la moquette et du canapé douteuse. Propreté de la salle de bains très douteuse. Les serviettes ne sont pas blanches, mais grises. Le "laundry" est à revoir. Il a fallu taper sur l'applique au dessus du miroir de salle de bains pour obtenir que la deuxième ampoule s'allume. Qualité médiocre de la literie. Au final, compte tenu de tout cela, le fameux rapport qualité/prix est déplorable.
Bref, non, nous ne reviendrons pas chez vous. Nous recommanderons d’éviter votre établissement, et pour finir, nous pensons poster notre avis sur les sites de recherche hôtelière de la région lyonnaise.
Salutations
Sabine et Jean

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010 par mobile

Personnel pas très acceuillant Malika la personne désagréable dommage que la direction ne face rien pour ça!!!

• Séjour du novembre 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Pour un hotel 3 étoiles moi qui passe ma vie dans ce genre d' établissements je suis super déçu par City suites !!!
C'est absolument immonde !!! dès le hall d' entrée c'est le bordel, présence de personnes ou plutôt de " cas sociaux " qui se sentent comme à la maison... ascenseur en panne, chauffage defectueux, propreté peut mieux faire, femmes de ménages envahissantes !!! Seul point positif le receptionniste très poli et drôle de surcroit...
En 10 mn je sais si un hotêl est sérieux ou non, ici en l' occurence c'est le foutoire complet !!! à se demander s' il y a une équipe de direction... SCANDALEUX !!!

• a aimé — rien de special
  • n'a pas aimé — trop de choses
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

J'ai séjourné dans cette résidence courant le mois de mai, concernant l'accueil je trouve cela pas du tout commerciale, le personnel réception et chambre ne sont pas formé pour ce métier qui demande un contact clientèle, et un minimum de politesse.
Ainsi j'ai demander à parler au responsable pour lui communiquer mon point de vue et là, j'ai étais encore plus déçu par son comportement.Vulgaire et sans aucune classe cette dame n'a rien a faire dans cet établissement hôtelier.
A savoir qu'elle degage une odeur de la bouche trés désagréable.

Séjour du mai 2008
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

En fait nous sommes devenus des habitués de City Suites Lyon Gerland, car on ne lâche pas, un hébergement de qualité et une équipe aussi agréable, accueillante et qui vous facilite votre séjour.
Points positifs : commerce à proximité, métro à la porte de la résidence hôtelière, possibilité d'avoir un parking sécurisé etc.
Autres points très positifs : nous avons surtout apprécié la compétence et la chaleur de l'ensemble du personnel, toujours attentif et tès accueillant.
Les appartements sont confortables, propres, clairs, bien équipés et on se sent vraiment bien.
Nous habitons la Réunion, voyageons beaucoup et nous nous rendons régulièrement à Lyon.
City suite Lyon Gerland c'est incontournable et pratique pour découvrir Lyon et sa région, en toute saison.
Aucun point négatif à propos de cette résidence hôtelière et nous sommes objectifs.
Nous le recommandons à nos amis et aux autres (histoire de faire partager une très bonne adresse).

Bon séjour à vous. C'est sûr, nous reviendrons.

• a aimé — Personnel aimable et compétent - Qualité des appartements
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Park & Suites Elegance Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Lyon Gerland

Adresse : 175 Avenue Jean Jaures, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°135 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Lyon Gerland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland
City Suites Lyon Gerland Hotel
City Gerland Lyon
Park And Suites Lyon Gerland Hotel Lyon
City Hotel Lyon Gerland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.