“déconseillé” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Richelieu Lyon Part-Dieu

BEST WESTERN Richelieu Lyon Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Richelieu Lyon Part-Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Lalande, 69006 Lyon, France (Anciennement Le Richelieu Hotel) (Jules Ferry - Récamier)   |
N° 125 sur 190 hôtels à Lyon
ALLAUCH
“déconseillé”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Surtout si vous avez une des chambres du rdc vous êtes face à un mur ok vous ne passez pas la journée à l'hôtel mais en plus derrière ce mur il y a la voie ferré et là vous pouvez compter les trains qui passent, impossible d'ouvrir les fenêtres double vitrage mais bruit qd même et pas de climatisation mais un malheureux ventilateur. Je me demande comment ils peuvent avoir 3 étoiles !!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

c'est propre, le service et bien et le petit déjeuné convenable.
Par contre ultra bruyant meme sur cours car ça résonne, impossible de dormir avec les fenetres ouvertes, (deux double fenetres ), chambre minuscule avec salle d'eau et wc ouverts sur la chambre, c'est limite une chambre supérieur dans une chaine low cost!

2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Reservé à la dernière minute, nous nous sommes retrouvés côté voie férrée: impossible de dormir entre 20H et 00H ainsi qu'entre 05H et 09H. SI le prix avait été plus abordable (nous avons payé 80 Euros), cela aurait été pardonnable. Très mauvais rapport qualité prix!! L'hôtel est assez propre, le service bon. Les chambres sont par contre petites. Télé et wifi gratuits

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hôtel peu confortable pour un 3 étoiles, proche de la gare TGV. Chambre relativement petite avec salle de bain et toilette ouverts sur celle-ci. Pas top pour l'intimité ! Déco insignifiante. Petit déj, 10 euros. Ma chambre donnée coté cours, néanmoins bruyante car le tram passait non loin de là. Pas d'accès aux chaînes TV car selon la réception, il y aurait un problème de réception ???? Le téléphone dans ma chambre ne fonctionnait pas. 83 euros pour ça ! Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Je n'ai absolument rien aimé et je ne le conseillerai certainement pas, je me suis demandée comment ils pouvaient bénéficier des trois étoiles : c'est un établissement qui est sale, bruyant, le linge de toilette de mauvaise qualité sent mauvais et l'accueil est de surcroît fort peu sympathique pour ne pas dire très antipathique. L'alarme générale s'est déclenchée à 6h du matin sans qu'on ait eu une explication et encore moins un mot d'excuse. Petit déjeuner très sommaire, c'est loin d'être un buffet. Avis global tres negatif

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

J'ai séjourné pour un week-end de trois nuits dans cet hôtel. A mon arrivée, j'ai reçu un accueil indigne d'un trois étoiles, c'est tout juste si la réceptionniste daigne vous jeter un regard. En revanche, les autres personnels auxquels j'ai eu affaire, la nuit et la journée du lundi, se sont montrés très prévenants. La chambre, à mon goût, est bien décorée, dans un style "design", même si d'aucuns pourraient regretter l'omniprésence du noir. Toutefois, il manque des espaces de rangement aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain : il n'y que quelques cintres et une petite étagère pour poser une valise. J'ai regretté l'absence de rideau pour la baignoire, il faut faire attention lorsque l'on prend sa douche à ne pas inonder le sol. . Néanmoins, l'ensemble est très propre, la pièce bien insonorisée (on entend à peine les trains qui circulent), la literie excellente et le wi-fi fonctionne parfaitement. Au tarif auquel j'ai payé les trois nuits (autour de 47 euros la nuit), pour un hôtel situé à quelques pas de la gare Part-Dieu, c'est vraiment bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Un soi-disant trois étoiles qui n''en a que le vernis car si on gratte on tombe vite sur du moins bien. Literie bas gamme qui faisait du bruit, salle de bains grande mais pas nette, pas de vrai placard pour ranger ses affaires à l'abri de la poussière, salle de déjeuner étroite et pas très conviviale surtout avec le personnel qui s'y déplace en talon sur du parquet qui résonne. Autrement l'accueil et les couloirs (premier étage) sont neufs. J'avais une chambre économique, sur rails, mais quand même à 90 € !!! Petit déj à 10 € mais dont le buffet ne vaut pas celui des grands chaînes. Et même pas un plan de Lyon à nous donner à l'accueil. Le seul point positif : à 5 mn de la gare Part Dieu

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Richelieu Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Richelieu Lyon Part-Dieu

Adresse: 25 Rue Lalande, 69006 Lyon, France (Anciennement Le Richelieu Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Jules Ferry - Récamier
N° 125 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Richelieu Lyon Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Richelieu Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Richelieu Lyon
Hotel Richelieu Lyon Part Dieu
Le Richelieu Lyon
Richelieu Hotel Hotel Lyon
Le Richelieu Hotel Lyon
Lyon Richelieu Hotel
Lyon Le Richelieu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Richelieu Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.