“hotel tres confortable” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 191 hôtels à Lyon
Chessy, France
“hotel tres confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

En déplacement sur Lyon, j'ai été agréablement suprise par la qualité de l'hotel .
Je rejoins les commentaires précedents : chambres propres &spacieuses !! personnel agréable et serviable. bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest.

Je suis ravie de lire que vous avez été satisfaite par les prestations de notre établissement, ainsi que le professionnalisme de nos équipes ! Je me ferai un plaisir de leur transférer votre commentaire très encourageant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel restaurant en bord de Saone ouvert depuis 6 mois environ. Chambres très spacieuses très bien concues avec une bonne literie et d'agréables sanitaires. Vous ne serez pas déçu par le restaurant italien qui offre une bonne qualité pour un prix raisonnable aussi bien sur la nourriture que sur les boissons, le service est simple, correct et décontracté "à l'italienne". Tout le personnel est très agréable, souriant et à votre écoute, j'y retourne à la fin de ce mois, j'espère qu'il en sera toujours de même.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants que je m’empresse de partager avec l’ensemble des équipes de l’Hôtel Lyon-ouest.

Je serais ravie de vous accueillir de nouveau à la fin du mois dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Très bon standing pour le prix. Chambre et literie super. Calme et bien insonorisé . Ça sent le neuf. Manque un peu d'âme mais très agréable pour un petit séjour. Déjeuner en chambre très bon avec petit supplément. Personnel de classe et sympathique .

• Séjour du décembre 2012
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre ressenti suite à votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine venue à Lyon.

directrice Hôtel Lyon-ouest
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Hôtel neuf, en face du Rhône, dévier contemporain personnel super sympa et très pro les chambres sont bien équipées et très spacieuses
Prévoir 10 minutes pour atteindre le centre hystorique mais reste assez bien placé
Ne pas hésiter à manger dans le resto de l hôtel, cuisine raffinée pour un prix correct
À recommander

• Séjour du novembre 2012
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié nos chambres et la finesse des plats italiens de notre restaurant !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un hôtel récent, sur le quai de Saône. Les chambres sont spacieuses, plutôt bien équipées. La climatisation est difficile à régler. La couette de lit n'est pas très agréable a utiliser, elle est sous-dimensionnée par rapport au lit. Attention à ne pas trop ouvrir les fenêtres car les moustiques seront au rendez-vous. Le restaurant est d'un bon niveau, les plats sont savoureux, le personnel très agréable. Le petit déjeuner est complet, tout le monde y trouvera son bonheur. Un reproche, il manque cruellement un "point chaud", un bar, un endroit où se détendre autour d'un verre. Attention à ne pas prendre une chambre qui donne sur le quai, car le bruit est bien présent. L'hôtel étant très récent, il manque de vécu, mais cela est tout à fait normal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris de votre précieux temps pour faire part de votre expérience à l’Hôtel Lyon-ouest.

Je suis ravie de lire que notre hôtel ainsi que notre restaurant italien aient répondu à vos attentes.

Cependant je prends note de vos différentes remarques qui nous sont très précieuses pour l’amélioration constante de la qualité de nos prestations.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Lorraine Batta
Directrice Hôtel Lyon -ouest

Vous connaissez Hotel Lyon-ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon-ouest

Adresse: 50 Quai Paul Sedallian, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°9 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lyon-ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon-ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon-ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.