“très bon hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous étions 4 personnes et nous avons réservé 2 chambres doubles. L'hôtel est dans le 9eme arr. de Lyon dans un coin ou se trouvent les bureaux. C'est forcément excentré mais très calme et reposant. L'hôtel se trouve presque au bord de Saône. L'accueil impeccable, de belles chambres, grandes, très propres. Le petit déj buffet, très bien aussi. Nous avons été vraiment très contents d'avoir pris cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Relations C, Propriétaire de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Lyon-ouest et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié le calme de notre établissement, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel très récent à tout pour plaire. Grande qualité des prestations. Chambre spacieuse rare pour un trois étoiles. Nous étions 3 dans la chambre et l'espace ne manquait pas. Propreté irréprochable. Modernité et sobriété de l'architecture. Cerise sur le gâteau un restaurant italien de qualité est intégré dans l'hôtel pour un rapport qualité prix excellent. Seul inconvénient qui n'est pas lié directement à l'hôtel son éloignement du centre de Lyon. Mais il est bien desservi par les lignes de bus 31 et 43 qui en 4 arrêts vous déposent à la gare de Vaise vous permettant ensuite de prendre le métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Lyon-ouest de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations et notamment la superficie de nos chambres, et de la qualité de notre restaurant italien Quai50.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Très belle chambre, très agréable. Le service était de grande qualité avec des personnes aimables et sympathiques.
La nourriture du restaurant de l'hôtel était excellente, ce qui n'a fait qu'ajouter à l'agrément de mon sejour à l'hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur l’Hôtel Lyon-ouest avec les autres voyageurs de Tripadvisor.

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire et vous en remercie.

Je suis ravie de lire que l’ensemble de nos prestations vous ont donné entière satisfaction, et que le restaurant Quai 50 a ajouté du plaisir à votre séjour.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Lyon-ouest pour un futur séjour à Lyon.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour en bord de Saone : chambre spacieuse, décors comme nous les aimons, table italienne délicieuse et petit déjeuner bien copieux ! Heureusement que la salle de sport du 5ème nous fait déculpabiliser d'avoir déguster tous ces bons petits plats !

Ajoutons notre tranquillité lors des repas à l'hôtel avec la salle de jeux aménagée pour les enfants.

Bravo, merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa bienveillance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher voyageur,

Toute l’équipe de l’ Hôtel Lyon-ouest se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement la superficie de nos chambres, la décoration de notre établissement, ou encore notre salle de sport avec vue sur la Saône.

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Lyon Ouest avec nos 2 enfants de 2 et 3 ans. Tout a été parfait. La chambre suffisamment spacieuse pour nous 4. Un lit parapluie confortable pour notre fille de 2 ans.

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et avons été agréablement surpris de la qualité des plats proposés. Petit plus, nous avons pu bien profiter de notre repas pendant que les enfants jouaient dans la salle de jeux de l'hôtel (nous pouvions les voir depuis notre table)

Nous recommandons vivement cet hôtel aux personnes qui voyagent avec des enfants en bas âge. Nous avons beaucoup voyagé et l'hôtel Lyon Ouest fait partie de ceux qui offre une structure plus que satisfaisante.

Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage à Lyon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur l’hôtel Lyon-ouest avec les autres voyageurs de Tripadvisor.

Je suis heureuse de lire que votre séjour parmi nous vous a donné entière satisfaction aussi bien en qualité d’hébergement, mais aussi grâce au restaurant Quai 50 et les saveurs italiennes que notre Chef à plaisir à préparer.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Lyon-ouest lors de votre prochaine venue à Lyon, et de vous compter parmi nos fidèles clients.

Bien cordialement.

Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cet hôtel est vraiment excellent. Tout est au top, de l'accueil (sourire, gentillesse, patience et solutions) aux différents services.
Il faut absolument l'essayer et vous verrez que vous l'adopterez. Je n'imagine pas séjourner à Lyon dans un autre lieu. Tout est parfait y compris le restaurant, cuisine sicilienne de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif qui ravira l’ensemble des équipes de l’Hôtel Lyon-ouest. Je suis ravie de lire que l’ensemble de nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Je serai très heureuse de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont suffisamment spacieuses, bonne literie, ménage parfait.
Bâtiment très récent et décoration moderne.
Le restaurant est également très bien. Cuisine italienne simple mais très bonne.
Personnel très accueillant, sauf le serveur du petit déjeuner plutôt froid et peu aimable.
Situation un peu excentrée du centre ville mais idéal pour déplacements professionnels ou pour être au calme.
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris de votre précieux temps pour partager l’expérience de votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest.

Je vous remercie sincèrement pour votre recommandation et vous rassure de l’implication de toute l’équipe à satisfaire tous nos clients. De ce fait je note votre commentaire concernant le petit déjeuner.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Directrice Hôtel Lyon-ouest

Vous connaissez Hotel Lyon-ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon-ouest

Adresse: 50 Quai Paul Sedallian, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lyon-ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon-ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon-ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.