“Très bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Hotel Lyon-ouest a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lyon-ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Quai Paul Sedallian, 69009 Lyon, France   |
N° 14 sur 190 hôtels à Lyon
“Très bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel est situé dans le nouveau quartier d'affaires de Lyon Ouest sur les quais de Saône. Il est excentré et il est donc plutôt destiné aux voyageurs qui circulent en voiture. Récemment ouvert, les chambres sont en excellent état, fonctionnelles et la décoration est plutôt agréable. La formule avec petit déjeuner (très bon et copieux) est à un tarif très avantageux pour cette catégorie. L'hôtel affiche 3 étoiles mais les prestations globales sont plus proches d'un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Voyageur,

Merci pour votre retour d’expérience et votre commentaire concernant nos prestations au-dessus de notre catégorie 3 étoiles.

Sachez que toute l’équipe œuvre pour un tel commentaire, je ne manquerai pas de le partager avec eux.

Concernant la situation géographique de notre établissement, sachez qu'il y a un arrêt de bus devant l’hôtel qui dessert le centre-ville sans aucun changement.

Je vous remercie encore une fois et espère avoir l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir de vous revoir.

Castillon de Castets
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour pour la fête des lumières, hôtel très confortable, personnel très accueillant et disponible, parking très pratique, à deux pas du centre ville de Lyon (par les transports en commun), excellent restaurant (quai 50).
Très bonne adresse pour une visite de la ville de lyon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre retour d’expérience. C’est une plaisir à lire.

Je vous remercie également pour la recommandation et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt … si vous cherchez une adresse pour la fête des lumières 2014 j’espère que vous penserez à nous !

A très bientôt.

castillon de castets
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel très confortable (lit xxl et literie exceptionnelle!!). Accueil très agréable, personnel disponible 24/24 et souriant. Chambre spacieuse et agréable. Tout est top....
Un bémol.... le prix du petit déjeuner continental à 15 € (avec 3 € de supplément pour avoir des céréales ou oeufs brouillés) .... beaucoup trop cher... donc on s'est débrouillé autrement.... dommage....
Sinon n'hésitez pas....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre superbe retour, et votre chaleureuse recommandation.
Permettez moi d’apporter une information complémentaire à votre commentaire, le supplément de 3€ dont vous parlez pour le petit déjeuner concerne le service en chambre et non pour des céréales ou des œufs brouillés.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous y sommes allé pendant la fête des lumières à Lyon avec 2 enfants en bas âges.
Le personnel est super accueillant et attentionné.
La chambre était au dernier étage et très bien insonorisée... Parfait pour la sieste des enfants et lorsqu'ils font du bruit et court dans la chambre! Chambre tout confort, petit dej super (15€) et parking dans l'hôtel très pratique (11€)

Séjour du décembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Voyageur

C’était un plaisir de vous accueillir avec vos adorables enfants.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir, et que vous penserez à nous si vous avez l’occasion de revenir à Lyon.

A très bientôt.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Établissement très classe. La chambre est grande, la salle de bain propre et le mobilier est de qualité avec un design moderne. Très bonne insonorisation. Petit déjeuner complet et copieux. Personnel sympathique et professionnel. Bonne adresse située dans un quartier en plein renouveau.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis très heureuse de lire que les prestations de notre établissement ont été à la hauteur de vos attentes et ravie de lire que vous avez apprécié le niveau de professionnalisme du personnel.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel que je recommande par la qualité de ses prestations , excellent rapport qualité prix un 3 étoiles , le niveau d'un 4 . Du personnel haut de gamme , des chambres calmes et spacieuses , un très bon restaurant au parfin de l’Italie le tout dans un quartier de Lyon entièrement rénové. A découvrir rapidement .

Astuce pour la chambre : parking couvert facile d’accès
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Cela fait chaud au cœur.
Toute l’équipe de l’Hôtel Lyon-ouest se joint à moi pour vous remercier de vos remarques ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que l’hôtel soit à la hauteur de vos attentes.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cet hôtel respire le neuf, de beaux matériaux, la literie est excellente et le personnel est très chaleureux. Un cocktail adéquat pour un séjour plus ou moins long ! Merci pour tout nous avons passés un agréable moment dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci à vous de nous avoir fait confiance en séjournant dans notre établissement et pour votre retour plus que chaleureux !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’établissement en espérant que cela sera bientôt.