“Super!” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 191 hôtels à Lyon
Dieffenthal, France
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hôtel est moderne, bien situé. En effet, il se trouve à 10minutes en voiture du centre ville. L'accueil est agréable, le petit déjeuner est succulent, et la chambre est spacieuse. Je recommande fortement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame,

Merci pour votre retour et votre recommandation.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Directrice de l’Hôtel Lyon-ouest

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Séjour professionnel de deux jours et vraiment de très belles prestations !
Cet hôtel est neuf.
Salle de séminaire lumineuse et spacieuse, restaurant italien très bien, hébergement super ...Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 310...Vue sur la Saône, très spacieuse et une salle de bain au design très c...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Sylvie,

C’est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre retour.
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordé en organisant votre séminaire dans notre établissement. C’était un plaisir de vous avoir rencontré et ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lorraine BATTA
Directrice de l’Hôtel Lyon-ouest.
Pierregot
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L’hôtel est neuf. La chambre est vaste et sa décoration moderne et sobre. Les demi-couettes sont un peu « bizarres » au premier abord mais sont finalement très plaisantes dans un lit aussi grand. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre description de nos services. Je suis ravie que nos couettes vous aient convaincu !

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel est sympathique, l'accueil un peu moins car, ici aussi, on s'intéresse plus à la carte bancaire qu'à la personne. Restaurant agréable bien qu'un peu cher avec un choix réduit. Petit-déjeuner de bon niveau avec une vraie salade de fruit (ça devient rare dans les hôtels). Chambre grande et confortable mais... qu'est-ce que ces demi-couettes qui vous empêchent de dormir et cette climatisation inréglable... Il fait froid dans les chambres et essayez donc de vous réchauffer soius une demi-couette !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Voyageur,

Merci pour votre retour d’expérience.

Nous accordons une attention toute particulière à l’accueil personnalisé de chacun de nos hôtes, afin d’instaurer dès l’arrivée un climat des plus chaleureux… Vous nous voyez donc désolés de lire que l’impression qui vous a été donnée n’ait pas été en ligne avec notre philosophie et nos valeurs.
Je serais ravie que nous puissions échanger ensemble sur le déroulé de votre accueil afin que vous puissiez me donner plus de détails.

Concernant la carte de notre restaurant « Quai 50 », sachez que nous ne proposons que des produits frais, travaillés selon des recettes maison. Un gage de qualité pour nos clients, comme vous le faites remarquer pour le petit déjeuner. Nous avons récemment lancé une nouvelle carte avec une grande variété de plats à des prix différents, c’est pourquoi je suis déçue de lire vos impressions et surprise de voir que vous avez ressenti les choses ainsi.

Comme noté ci-dessus n’hésitez surtout pas à me recontacter si vous souhaitez me donner plus de détails concernant le déroulé de votre séjour, je reste à votre entièrement disposition.

J’espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage à Lyon.

Directrice de l’Hôtel Lyon-ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet hôtel qui est neuf est vraiment propre avec un personnel agréable et disponible. Les chambres sont spacieuses.

Le seul point négatif est son emplacement qui reste loin du centre ville et des transports.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame, cher Monsieur,

Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hotel Lyon-ouest et surtout l’accueil du personnel. Concernant la situation géographique notre hôtel est très bien desservi par les transports en communs avec un arrêt de bus juste devant l’hôtel qui dessert le centre-ville directement.

Au plaisir de vous revoir.

Amphion Les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel récent dans le quartier de Vaise.

Petit-déjeuner parfait ! Variété et souci de la qualité des produits proposés: jus de fruits fraichement pressés, oeufs sous diverses formes (brouillés, durs, à la coque), crêpes gardées au chaud, yaourts Danone en pot de verre ...

Personnel prévenant et efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest et vous remercie pour la belle description que vous faites de notre petit déjeuner. En effet nous jugeons ce moment le plus important de la journée, c’est pourquoi nous souhaitons qu’il soit le plus varié possible, et surtout à base de produits frais et de qualité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bassussarry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Établissement très récent, joliment décoré. Hôtel situé à proximité d'un quartier d'affaires, très calme sur les bords de la Saône ; existe également un cinéma, quelques restos (dont un, créé par Paul Bocuse) / brasseries et quelques activités (spa, simulation automobile). Personnel très accueillant. Accès au vieux Lyon via un bus puis métro (15 min de trajet).

L'hôtel possède quelques salles de conférence (non visitées), une salle Fitness très bien équipée et un resto italien excellent !

Personnel très accueillant et serviable.

Petit-déjeuner servi en chambre très complet, idem pour le buffet petit-déjeuner servi en salle de restaurant.

Chambre prestige 4 PAX, avec 1 lit double et un canapé convertible. Chambre de grande superficie, bien équipée.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Merci pour votre belle description de notre établissement et de nos services. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié nos prestations et notre accueil.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Directrice Hôtel Lyon-ouest

Vous connaissez Hotel Lyon-ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon-ouest

Adresse: 50 Quai Paul Sedallian, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°9 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lyon-ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon-ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon-ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.