“Hôtel super” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 177 hôtels à Lyon
La Talaudiere, France
“Hôtel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel digne d'un 4 étoiles.
Accueil parfait, personnel serviable et professionnel petit déjeuner copieux.
A conseiller sans hésitation.
Cet hôtel appartient au Groupe Métropole qui dispose des meilleurs hôtels et restaurants sur Lyon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Voyageur,

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest et vous remercie pour la belle description que vous faites de notre établissement, et de notre personnel.

Un tel commentaire est une jolie récompense pour notre passion de hôtellerie.

Au plaisir de vous revoir.

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Situé dans un quartier calme et proche du centre ville (à 15mn à pied de la première station de métro et une ligne de bus directement au pied de l'hotel permet de rejoindre le centre ville de Lyon en 20 minutes), cet hotel est idéal pour un séjour reposant. Un cinéma et divers restaurants sont juste à côté. Vu directe sur les quais de saone, les chambres de l'hotel sont plus que confortable. Disposant d'une salle de bain spacieuse et fonctionnelle, j'ai pu passer des moments vraiment agréable.
L'accueil fut chaleureux et professionnel. Rien à redire.
En conclusion, excellent hôtel, excellent personnel et séjour parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Voyageur,

Merci beaucoup pour votre retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement, ainsi que votre belle description de nos services.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment. Toute l’équipe de l’Hotel Lyon-ouest espère avoir l’immense plaisir de vous revoir très prochainement.

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je viens de séjourner 2 nuits dans cet hotel : tout fût parfait. Nous avions une chambre "prestige" (grande baie vitrée donnant sur la Saône) parfaitement agencée et équipée. Il y a un plateau de courtoisie dans la chambre (bouilloire, thés, cafés, gâteaux) dès notre arrivée.
Le petit-déjeuner "buffet" est très bien garni : viennoiseries, pains, charcuteries, œufs, fromages, yaourts, .... et surtout ravitaillé dès qu'il commence à manquer de quoi que ce soit.
L'hotel est situé dans un quartier neuf constitué majoritairement de bureaux mais à pieds, on peut accéder à divers restaurants et un cinéma.
Ce fût un réel plaisir de séjourner ici et on peut réserver les yeux fermés ! Pas de mauvaises surprises à l'arrivée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame,

Je suis très heureuse de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes, et vous remercie pour la belle description que vous faites de notre offre et nos services.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Je serais ravie de vous accueillir personnellement.

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel car prix était tout à fait compétitif et le descriptif semblait très bon. L'hôtel est moderne et propre, il dispose d'un vaste parking sécurisé. L'accueil est agréable, le wifi gratuit est proposé. La chambre est spacieuse et propre. Grâce au système par clé, il est impossible de laisser l'éclairage allumé en quittant la chambre. J'ai très bien dormi. La télévision est neuve et offre de nombreuses chaînes.
La salle de fitness dispose de matériel neuf.
Le restaurant est très bon. Seul problème, une personne a utilisé mon numéro de chambre pour son repas. Je l'ai vu en vérifiant ma facture et ça a été corrigé. Il serait bon que les serveurs demandent le numéro de chambres et le nom plutôt que seul le numéro de chambre pour éviter ce genre de problèmes.
Le petit déjeuner est excellent.
Je conseille cet hôtel et y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier de tout cœur pour votre recommandation et votre superbe commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et seront heureux de vous accueillir de nouveau tres prochainement , n’hésitez pas à nous contacter directement.

Sinceres salutations.

Dieffenthal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hôtel est moderne, bien situé. En effet, il se trouve à 10minutes en voiture du centre ville. L'accueil est agréable, le petit déjeuner est succulent, et la chambre est spacieuse. Je recommande fortement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame,

Merci pour votre retour et votre recommandation.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Séjour professionnel de deux jours et vraiment de très belles prestations !
Cet hôtel est neuf.
Salle de séminaire lumineuse et spacieuse, restaurant italien très bien, hébergement super ...Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 310...Vue sur la Saône, très spacieuse et une salle de bain au design très c...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Sylvie,

C’est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre retour.
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordé en organisant votre séminaire dans notre établissement. C’était un plaisir de vous avoir rencontré et ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lorraine BATTA
Directrice de l’Hôtel Lyon-ouest.
Pierregot
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L’hôtel est neuf. La chambre est vaste et sa décoration moderne et sobre. Les demi-couettes sont un peu « bizarres » au premier abord mais sont finalement très plaisantes dans un lit aussi grand. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre description de nos services. Je suis ravie que nos couettes vous aient convaincu !

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.

Directrice Hôtel Lyon-ouest

Vous connaissez Hotel Lyon-ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lyon-ouest

Adresse : 50 Quai Paul Sedallian, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lyon-ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon-ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon-ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.