“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Lyon-ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Quai Paul Sedallian, 69009 Lyon, France   |
Classé n°6 sur 189 hôtels à Lyon
meudon
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonne literie. tout est neuf, bien entretenu.
Belle prestation globale.
Très bon petit déjeuner.
En couple avec 2 enfants, 135,00 € petit déjeuner et parking inclus, difficile de faire mieux. À 5 minutes en voiture du vieux Lyon avec station vélo à proximité.

• Séjour du avril 2014
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Voyageur,

Merci pour votre excellent retour d’expérience.

Je suis très heureuse de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à votre prochain passage à Lyon.

Directrice Hôtel Lyon-ouest

Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Personnel agréable et disponible, chambre spacieuse et lumineuse, petit déjeuner qualitatif. Le restaurant italien de l'hôtel est également très bon.
Point négatif: wifi non capté dans la chambre et rideau pas assez occultant.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Je suis ravie de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Accès facile, chambre spacieuse, petit déjeuner classique mais bon, jolie salle à manger, wi fi rapide. Accueil discret et efficace, le sourire est au rendez vous.
Possibilité de parking payant sans réservation. Nous avons beaucoup apprécié que la réceptionniste nous propose de nous garer dans la rue et si nous ne trouvions pas de place il était toujours temps de nous présenter au parking de l'hotel. Effectivement s'agissant d'un quartier de bureaux il est très facile de trouver une place en soirée et le week-end. L'hotel est à l'écart du centre de Lyon et nous pensons qu'il est préférable d'y venir en voiture. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour en mai !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Excellent hôtel, du confort de la chambre jusqu'à la qualité des plats du restaurant, en passant par l'amabilité du personnel.
Nous y avons passé 2 week-end en couple, l'un en novembre 2013 et l'autre en mars 2014 : toujours très satisfaits !
Aucun bruit dans les chambres. Parking sous-terrain très sécurisé et vaste. Station de vélos presque au pied de l'hôtel, pratique pour se déplacer sans voiture. En vélo, comptez max 15min jusqu'à la place des Terreaux, de l'hôtel. Sinon, c'est faisable à pied (et du coup on profite d'une balade sur les ponts/quais).
Mention spéciale pour le petit-déjeuner : le choix est incroyable, qualité des produits dingue (jus d'oranges pressées maison, crêpes maison, pains délicieux...) et surtout, le must : l'amabilité du chef de salle (un vrai italien, comme le restaurant) qui se plie en 4 pour vous.
JE RECOMMANDE CHAUDEMENT !

Astuce pour la chambre : Les chambres "surclassées" face à la Saône sont un peu mieux (belle vue, douche gigantesqu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très bon accueil. Chambre très propre, silencieuse et très bonne literie. Petit déjeuner exceptionnel avec du personnel très agréable.
Il y a une belle salle de jeux pour les enfants.
Seul point moins bon: la vue de la chambre était médiocre (vue sur un hangar).

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Talaudiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel digne d'un 4 étoiles.
Accueil parfait, personnel serviable et professionnel petit déjeuner copieux.
A conseiller sans hésitation.
Cet hôtel appartient au Groupe Métropole qui dispose des meilleurs hôtels et restaurants sur Lyon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Voyageur,

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest et vous remercie pour la belle description que vous faites de notre établissement, et de notre personnel.

Un tel commentaire est une jolie récompense pour notre passion de hôtellerie.

Au plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Situé dans un quartier calme et proche du centre ville (à 15mn à pied de la première station de métro et une ligne de bus directement au pied de l'hotel permet de rejoindre le centre ville de Lyon en 20 minutes), cet hotel est idéal pour un séjour reposant. Un cinéma et divers restaurants sont juste à côté. Vu directe sur les quais de saone, les chambres de l'hotel sont plus que confortable. Disposant d'une salle de bain spacieuse et fonctionnelle, j'ai pu passer des moments vraiment agréable.
L'accueil fut chaleureux et professionnel. Rien à redire.
En conclusion, excellent hôtel, excellent personnel et séjour parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Voyageur,

Merci beaucoup pour votre retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement, ainsi que votre belle description de nos services.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment. Toute l’équipe de l’Hotel Lyon-ouest espère avoir l’immense plaisir de vous revoir très prochainement.

Directrice de l’Hôtel Lyon-ouest

Vous connaissez Hotel Lyon-ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon-ouest

Adresse: 50 Quai Paul Sedallian, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lyon-ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon-ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon-ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.