“Chouette mais” 4 5 étoiles

N° 13 sur 190 hôtels à Lyon
“Chouette mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Les plus.....
Très propre car il vient d'être refait.
Et pour ma part du jamais vu une salle de jeu pour les enfants , étant avec un bébé de deux ans il a beaucoup apprécié.
Un super petit déjeuner.
Le parking.

Les moins.....
Le vis à vis, une société qui a des bureaux complètement vitrés, mieux vaut y penser quand vous sortez de la douche.
Le refus de nous servir à 22h00 au bar

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame,

Merci pour votre retour.
Je suis ravie de lire que votre séjour vous a satisfait, et que les services mis en place pour nos jeunes clients vous ont donné satisfaction. Nous mettons en place effectivement un coin enfant pendant les vacances scolaires afin de répondre aux besoins de notre clientèle familiale.
Concernant votre remarque de refus de service à 22h00, notre hôtel n’a malheureusement pas de bar, et à cette heure-là notre restaurant sert uniquement des repas à table.
Cependant, notre restaurant ouvre ses portes à 19h00 afin de satisfaire l'ensemble des clients désirant prendre une consommation en début de soirée.

Je me charge de faire le point sur ce qui s’est passé lors de votre séjour.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

meudon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonne literie. tout est neuf, bien entretenu.
Belle prestation globale.
Très bon petit déjeuner.
En couple avec 2 enfants, 135,00 € petit déjeuner et parking inclus, difficile de faire mieux. À 5 minutes en voiture du vieux Lyon avec station vélo à proximité.

• Séjour du avril 2014
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Voyageur,

Merci pour votre excellent retour d’expérience.

Je suis très heureuse de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à votre prochain passage à Lyon.

Directrice Hôtel Lyon-ouest
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Personnel agréable et disponible, chambre spacieuse et lumineuse, petit déjeuner qualitatif. Le restaurant italien de l'hôtel est également très bon.
Point négatif: wifi non capté dans la chambre et rideau pas assez occultant.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Je suis ravie de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Accès facile, chambre spacieuse, petit déjeuner classique mais bon, jolie salle à manger, wi fi rapide. Accueil discret et efficace, le sourire est au rendez vous.
Possibilité de parking payant sans réservation. Nous avons beaucoup apprécié que la réceptionniste nous propose de nous garer dans la rue et si nous ne trouvions pas de place il était toujours temps de nous présenter au parking de l'hotel. Effectivement s'agissant d'un quartier de bureaux il est très facile de trouver une place en soirée et le week-end. L'hotel est à l'écart du centre de Lyon et nous pensons qu'il est préférable d'y venir en voiture. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour en mai !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Chere Madame,

J'ai été ravie de vous rencontrer lors de votre séjour de Mai et je vous remercie encore pour ce beau commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous quand vous venez rendre visite à la famille, vous etes et vous serez toujours la bienvenue chez nous.

Tres cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Excellent hôtel, du confort de la chambre jusqu'à la qualité des plats du restaurant, en passant par l'amabilité du personnel.
Nous y avons passé 2 week-end en couple, l'un en novembre 2013 et l'autre en mars 2014 : toujours très satisfaits !
Aucun bruit dans les chambres. Parking sous-terrain très sécurisé et vaste. Station de vélos presque au pied de l'hôtel, pratique pour se déplacer sans voiture. En vélo, comptez max 15min jusqu'à la place des Terreaux, de l'hôtel. Sinon, c'est faisable à pied (et du coup on profite d'une balade sur les ponts/quais).
Mention spéciale pour le petit-déjeuner : le choix est incroyable, qualité des produits dingue (jus d'oranges pressées maison, crêpes maison, pains délicieux...) et surtout, le must : l'amabilité du chef de salle (un vrai italien, comme le restaurant) qui se plie en 4 pour vous.
JE RECOMMANDE CHAUDEMENT !

Astuce pour la chambre : Les chambres "surclassées" face à la Saône sont un peu mieux (belle vue, douche gigantesqu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chere Anouk,

Je vous remercie pour ce beau commentaire que vous avez laissé suite à votre dernier séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et que la qualité du service de l'équipe vous a particulierement frappé, c'est toujours notre objectif premier.

J'espere que nous aurons l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Tres cordialement
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très bon accueil. Chambre très propre, silencieuse et très bonne literie. Petit déjeuner exceptionnel avec du personnel très agréable.
Il y a une belle salle de jeux pour les enfants.
Seul point moins bon: la vue de la chambre était médiocre (vue sur un hangar).

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher David,

Je vous remercie infiniement pour votre commentaire que vous avez laissé suite à votre dernier séjour. Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon moment et avez particulierement été frappé par la qualité de service surtout que ce point restera toujours notre objectif premier!

Je serais ravie de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à me contacter directement.

Cordialement
La Talaudiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel digne d'un 4 étoiles.
Accueil parfait, personnel serviable et professionnel petit déjeuner copieux.
A conseiller sans hésitation.
Cet hôtel appartient au Groupe Métropole qui dispose des meilleurs hôtels et restaurants sur Lyon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Voyageur,

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest et vous remercie pour la belle description que vous faites de notre établissement, et de notre personnel.

Un tel commentaire est une jolie récompense pour notre passion de hôtellerie.

Au plaisir de vous revoir.

Directrice de l’Hôtel Lyon-ouest

Vous connaissez Hotel Lyon-ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon-ouest

Adresse: 50 Quai Paul Sedallian, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lyon-ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon-ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon-ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.