“Super” 5 5 étoiles

N° 13 sur 190 hôtels à Lyon
Valenciennes, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super Etablissement qui mériterait plus qu'un 3 étoiles. Notre fils de 2 ans s'est éclaté dans l'espace enfants (rare dans un hôtel). J'ai pu faire ma séance de sport sans sortir de l'hôtel (rare aussi d'avoir une salle de sport dans un hôtel 3 étoiles).

Côté bouffe, le buffet du petit déjeuner est super sans parler du restaurant italien.
Les chambres sont spacieuses. De plus c'est très propre. Pour un rapport qualité/prix, difficile de faire mieux.

A notre prochain passage dans la région nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Votre commentaire est une belle récompense et nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment de bien-être.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bonjour à tous,

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une escapade à Lyon.
Franchement, rien à dire sauf que si nous retournons à Lyon, nous réserverons à nouveau dans cet hôtel.
Tout à été parfait, l'accueil, la propreté, rare: le calme et le petit déjeuner au top!

Bravo à toute l'équipe de cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Voyageur

Merci infiniment pour votre commentaire.
J’ai transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.
Avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sera notre plus belle récompense.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain passage sur Lyon

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Les plus.....
Très propre car il vient d'être refait.
Et pour ma part du jamais vu une salle de jeu pour les enfants , étant avec un bébé de deux ans il a beaucoup apprécié.
Un super petit déjeuner.
Le parking.

Les moins.....
Le vis à vis, une société qui a des bureaux complètement vitrés, mieux vaut y penser quand vous sortez de la douche.
Le refus de nous servir à 22h00 au bar

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame,

Merci pour votre retour.
Je suis ravie de lire que votre séjour vous a satisfait, et que les services mis en place pour nos jeunes clients vous ont donné satisfaction. Nous mettons en place effectivement un coin enfant pendant les vacances scolaires afin de répondre aux besoins de notre clientèle familiale.
Concernant votre remarque de refus de service à 22h00, notre hôtel n’a malheureusement pas de bar, et à cette heure-là notre restaurant sert uniquement des repas à table.
Cependant, notre restaurant ouvre ses portes à 19h00 afin de satisfaire l'ensemble des clients désirant prendre une consommation en début de soirée.

Je me charge de faire le point sur ce qui s’est passé lors de votre séjour.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

meudon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonne literie. tout est neuf, bien entretenu.
Belle prestation globale.
Très bon petit déjeuner.
En couple avec 2 enfants, 135,00 € petit déjeuner et parking inclus, difficile de faire mieux. À 5 minutes en voiture du vieux Lyon avec station vélo à proximité.

• Séjour du avril 2014
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Voyageur,

Merci pour votre excellent retour d’expérience.

Je suis très heureuse de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à votre prochain passage à Lyon.

Directrice Hôtel Lyon-ouest
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Personnel agréable et disponible, chambre spacieuse et lumineuse, petit déjeuner qualitatif. Le restaurant italien de l'hôtel est également très bon.
Point négatif: wifi non capté dans la chambre et rideau pas assez occultant.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Je suis ravie de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Accès facile, chambre spacieuse, petit déjeuner classique mais bon, jolie salle à manger, wi fi rapide. Accueil discret et efficace, le sourire est au rendez vous.
Possibilité de parking payant sans réservation. Nous avons beaucoup apprécié que la réceptionniste nous propose de nous garer dans la rue et si nous ne trouvions pas de place il était toujours temps de nous présenter au parking de l'hotel. Effectivement s'agissant d'un quartier de bureaux il est très facile de trouver une place en soirée et le week-end. L'hotel est à l'écart du centre de Lyon et nous pensons qu'il est préférable d'y venir en voiture. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour en mai !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Chere Madame,

J'ai été ravie de vous rencontrer lors de votre séjour de Mai et je vous remercie encore pour ce beau commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous quand vous venez rendre visite à la famille, vous etes et vous serez toujours la bienvenue chez nous.

Tres cordialement
Lorraine Batta
Directrice de l'Hotel Lyon-ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Excellent hôtel, du confort de la chambre jusqu'à la qualité des plats du restaurant, en passant par l'amabilité du personnel.
Nous y avons passé 2 week-end en couple, l'un en novembre 2013 et l'autre en mars 2014 : toujours très satisfaits !
Aucun bruit dans les chambres. Parking sous-terrain très sécurisé et vaste. Station de vélos presque au pied de l'hôtel, pratique pour se déplacer sans voiture. En vélo, comptez max 15min jusqu'à la place des Terreaux, de l'hôtel. Sinon, c'est faisable à pied (et du coup on profite d'une balade sur les ponts/quais).
Mention spéciale pour le petit-déjeuner : le choix est incroyable, qualité des produits dingue (jus d'oranges pressées maison, crêpes maison, pains délicieux...) et surtout, le must : l'amabilité du chef de salle (un vrai italien, comme le restaurant) qui se plie en 4 pour vous.
JE RECOMMANDE CHAUDEMENT !

Astuce pour la chambre : Les chambres "surclassées" face à la Saône sont un peu mieux (belle vue, douche gigantesqu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chere Anouk,

Je vous remercie pour ce beau commentaire que vous avez laissé suite à votre dernier séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et que la qualité du service de l'équipe vous a particulierement frappé, c'est toujours notre objectif premier.

J'espere que nous aurons l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Tres cordialement
Lorraine Batta
Directrice de l'Hotel Lyon-ouest

Vous connaissez Hotel Lyon-ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon-ouest

Adresse: 50 Quai Paul Sedallian, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lyon-ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon-ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon-ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.