“Séjour en famille” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 177 hôtels à Lyon
ballancourt
“Séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De passage sur Lyon en famille (3 enfants), nous avions réservé une chambre le 7 Mai.
Quelle excellente surprise, une chambre au dernier étage pour nous 5, l'hôtel nous avait mis à dispo un lit bb. Literie de qualité, chambre moderne et de bon goût.
Salle de sport au dernier étage. Un restaurant Italien de très très bonne qualité situé dans le hall de l'hôtel et le petit plus une salle de jeux pour les enfants (visible du restaurant).
Petit déjeuner varié et copieux. Parking payant.
Accueil parfait, propreté du site. Nous avons trouvé notre hôtel de passage !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour.
Quel plaisir de lire que l’ensemble de nos services vous ont plu !
Je suis ravie de lire que vous avez pu profiter de notre espace Kids qui est ouvert pendant les vacances scolaires et les weekends de ponts pour le plus grand bonheur de nos jeunes clients !
Votre commentaire a été partagé avec nos équipes, qui vous remercient chaleureusement.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage.

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un hôtel très bien entretenu, moderne. Avec une belle vue si vous avez la chance d'avoir une chambre en étage et côté Saone. La chambre est spacieuse, très propre. Avec à disposition un supplément d'oreillers si besoin. Le petit dejeuner est varié et copieux. Prévoir un peu de marche pour rejoindre le métro (15 min), sinon un bus passe devant l'hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Côté Saone pour la vue. En revanche c'est du côté d'une rue très passante mais la chambre a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lyon et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes vraiment très heureux de lire votre commentaire !
Et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super Etablissement qui mériterait plus qu'un 3 étoiles. Notre fils de 2 ans s'est éclaté dans l'espace enfants (rare dans un hôtel). J'ai pu faire ma séance de sport sans sortir de l'hôtel (rare aussi d'avoir une salle de sport dans un hôtel 3 étoiles).

Côté bouffe, le buffet du petit déjeuner est super sans parler du restaurant italien.
Les chambres sont spacieuses. De plus c'est très propre. Pour un rapport qualité/prix, difficile de faire mieux.

A notre prochain passage dans la région nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Votre commentaire est une belle récompense et nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment de bien-être.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bonjour à tous,

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une escapade à Lyon.
Franchement, rien à dire sauf que si nous retournons à Lyon, nous réserverons à nouveau dans cet hôtel.
Tout à été parfait, l'accueil, la propreté, rare: le calme et le petit déjeuner au top!

Bravo à toute l'équipe de cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur

Merci infiniment pour votre commentaire.
J’ai transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.
Avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sera notre plus belle récompense.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain passage sur Lyon

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Les plus.....
Très propre car il vient d'être refait.
Et pour ma part du jamais vu une salle de jeu pour les enfants , étant avec un bébé de deux ans il a beaucoup apprécié.
Un super petit déjeuner.
Le parking.

Les moins.....
Le vis à vis, une société qui a des bureaux complètement vitrés, mieux vaut y penser quand vous sortez de la douche.
Le refus de nous servir à 22h00 au bar

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame,

Merci pour votre retour.
Je suis ravie de lire que votre séjour vous a satisfait, et que les services mis en place pour nos jeunes clients vous ont donné satisfaction. Nous mettons en place effectivement un coin enfant pendant les vacances scolaires afin de répondre aux besoins de notre clientèle familiale.
Concernant votre remarque de refus de service à 22h00, notre hôtel n’a malheureusement pas de bar, et à cette heure-là notre restaurant sert uniquement des repas à table.
Cependant, notre restaurant ouvre ses portes à 19h00 afin de satisfaire l'ensemble des clients désirant prendre une consommation en début de soirée.

Je me charge de faire le point sur ce qui s’est passé lors de votre séjour.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

meudon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonne literie. tout est neuf, bien entretenu.
Belle prestation globale.
Très bon petit déjeuner.
En couple avec 2 enfants, 135,00 € petit déjeuner et parking inclus, difficile de faire mieux. À 5 minutes en voiture du vieux Lyon avec station vélo à proximité.

• Séjour du avril 2014
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Voyageur,

Merci pour votre excellent retour d’expérience.

Je suis très heureuse de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à votre prochain passage à Lyon.

Directrice Hôtel Lyon-ouest
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Personnel agréable et disponible, chambre spacieuse et lumineuse, petit déjeuner qualitatif. Le restaurant italien de l'hôtel est également très bon.
Point négatif: wifi non capté dans la chambre et rideau pas assez occultant.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Je suis ravie de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

Directrice de l’Hôtel Lyon-ouest

Vous connaissez Hotel Lyon-ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lyon-ouest

Adresse : 50 Quai Paul Sedallian, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lyon-ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon-ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon-ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.