“Un 3*** qui en vaut 4 ! Raviiie de mon séjour !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Quai Paul Sedallian, 69009 Lyon, France   |
N° 13 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Un 3*** qui en vaut 4 ! Raviiie de mon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un séjour professionnel de courte durée, mais un séjour très apprécié !

Localisation : Excentré du centre, mais trouvé facilement ! PArking a dispo (payant)
Accueil : Check in : Rapidité, clarté de l'offre et des services exposé, personnel sympathique et compétent. Déco moderne, rangée et soignée, on s'y sent bien de suite !

Chambre et SDB : Très très propre, bel espace, nombreux rangements. Plateau d'acceuil très apprécié et bien ''garni''. Literie très confortable. TV ecran plat avec nbreuses chaine. J'ai passé une très bonne nuit de plus que l'hotel est dans un quartier calme ! (chambre a 120€)

Salle de fitness et de détente gratuite, avec des appareils neufs et moderne ! Très bien !

Petit déjeuné (15€): Le MUST du MUST !! Tout simplement PARFAIT pour les affamé du matin comme moi ! En effet, il est d'une variété, d'une fraicheur et d'une qualité rarement égalée par d'autre 3*** . En effet : Sucré ou salé, tous trouverons leur bonheur : 4 choix de pains / viennoiseries diverses / 3 choix de céréales / Toutes boissons chaudes possibles / Petites crepes gardées au chaud / Des confitures de qualité et pas des truc qui sont tous sauf de la confiture / Oeufs a cuire comme on le souhaite / Fromage / Jambon / Yaourts... Il y a tellement de choix qu'on s'y perdrait presque ! Et surtout : Jus d'orange et de pamplemousse fraichement pressée ! Hmmmm !! :)
Aussi, il est très regulièrement ravitalié et le personnel est très agreable !

En résumé : Un hotel qui frole la perfection et surtout QUI MERITE UNE 4IEME ETOILE !
Pour voyage pro ou perso, n'hesitez pas a réservez ici, vous ne serez pas decu et le rapport qualité-prix est imbattable (des offres très attractive porpose une chambre spacieuse + PDJ pour seulement 109€ ! )

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que j’ai partagé votre message avec l’ensemble de mes équipes et nous tenons tous à vous remercier pour votre superbe retour d’expérience.
Savoir que chacune des équipes de l’hôtel à su répondre à vos attentes aussi bien, en terme de rapidité lors de votre arrivée, d’élaboration, variété et choix dans les produits servis au petit déjeuner, et qualité de notre personnel, est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous souhaitons partager avec chaque client séjournant dans notre établissement notre dynamisme et notre passion de l’hôtellerie, afin de lui offrir le bien être et la détente recherché à l’occasion de déplacements aussi bien personnel que professionnel. Je vous remercie donc de votre belle recommandation !

J’espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau, n’hésitez pas à vous faire connaitre afin de me donner le plaisir de vous remercier personnellement.

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un excellent accueil, très arrangeant (transfo de deux réservations en une chambre familiale). Chambres bien insonorisées et très propres. Petit déjeuner copieux, varié avec de bons produits. C'est certain nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureuse de lire que votre séjour dans notre établissement vous a donné entière satisfaction, et que nous avons su être à la hauteur de vos attentes.
Merci infiniment pour cette belle revue et j’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un accueil très sympathique, des chambres modernes avec une très bonne literie, une belle salle de bain et des commodités pour le travail excellente.
Un bon petit déjeuner.
Un accès à Lyon Centre possible par bus, mais dans un des quartiers d'affaires lyonnais avec la brasserie "l'Ouest" juste à coté ....
Un lieu très recommandable !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravie de lire votre retour suite à votre séjour à l’Hôtel Lyon-ouest.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l’équipe et vous remercie de votre belle recommandation.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que j’aurai l’occasion de vous remercier personnellement.

Très sincèrement.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel propre, spacieux et moderne. On est bien accueilli et bien renseigné. Le petit déjeuner est copieux et varié, la salle de sport en libre accès n'est pas mal du tout mais manque de communication sur leur site pour cette installation (nous l'avons appris sur place donc pas d'affaires de sport, dommage). Chambre convenable, seul bémol : la literie pas très confortable et lit double un peu trop petit ... Salle de bain convenable également, rideau de douche moche et trop court mais c'est un détail. Bon hôtel dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
J’ai pris bonne note de vos différentes remarques.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Quelle bonne surprise! après avoir écumé les sites internet tels booking/expedia/hotels.com....
j'ai enfin décidé de consulter Tripadvisor et ses avis positifs concernant divers critères tels la qualité de la literie, l'insonorisation, l'amabilité du personnel.... très belle chambre spacieuse, salle de bain moderne, propreté irréprochable... excellent rapport qualité/prix, en effet 78€ la nuit le week end de l'ascension pour un 3 étoiles, c'est assez rare. Ambiance pas guindée, ce qui est agréable pour des trentenaires comme nous. Je recommanderai sans souci à mon entourage, et y retournerai avec grand plaisir...
Bonne continuation à toute l'équipe,
Charlotte & Fabien Ricola

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Quel commentaire !
Je vous remercie d’avoir fait confiance à l’Hôtel Lyon-ouest pour votre séjour à Lyon et je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement.
Votre recommandation est une belle récompense pour l’ensemble des équipes de notre établissement et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec eux.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine réservation.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et j’étais tres satisfaite:
- Chambre spacieuse et propre avec une vue sur la saone.
- Petit déj bien copieux et varié .
- Service excellent

Seul bémol c'est que c'est un peu loin du metro mais il y a le bus qui passe devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, et que l’ensemble des services que nous proposons vous ont donné entière satisfaction.
J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

ballancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De passage sur Lyon en famille (3 enfants), nous avions réservé une chambre le 7 Mai.
Quelle excellente surprise, une chambre au dernier étage pour nous 5, l'hôtel nous avait mis à dispo un lit bb. Literie de qualité, chambre moderne et de bon goût.
Salle de sport au dernier étage. Un restaurant Italien de très très bonne qualité situé dans le hall de l'hôtel et le petit plus une salle de jeux pour les enfants (visible du restaurant).
Petit déjeuner varié et copieux. Parking payant.
Accueil parfait, propreté du site. Nous avons trouvé notre hôtel de passage !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel Lyon-ouest, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour.
Quel plaisir de lire que l’ensemble de nos services vous ont plu !
Je suis ravie de lire que vous avez pu profiter de notre espace Kids qui est ouvert pendant les vacances scolaires et les weekends de ponts pour le plus grand bonheur de nos jeunes clients !
Votre commentaire a été partagé avec nos équipes, qui vous remercient chaleureusement.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage.

Directrice de l’Hôtel Lyon-ouest

Vous connaissez Hotel Lyon-ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon-ouest

Adresse: 50 Quai Paul Sedallian, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lyon-ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon-ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon-ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.