“LE bon plan” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 189 hôtels à Lyon
Rouen, France
“LE bon plan”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage à Lyon, nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel et nous n'avons pas été déçus !
L'accueil est parfait et les réceptionnistes n'ont pas été avares de conseils pour visiter la ville et trouver un restaurant qui corresponde à nos envies.
Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain également.
Le petit déjeuner est également très copieux : proposé en libre service, il ravira aussi bien les amateurs de sucré que de salé.
Cet hôtel sera désormais notre point de chute pour toute étape ou voyage dans la région lyonnaise, sans aucun doute.
Nous le conseillons vivement.

Trelaze, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Lyon Ouest. Cet hôtel récent offre des prestations de très bonne qualité : chambres spacieuses, literies confortables et de grandes dimensions, grand écran plat, design épuré, petit déjeuner gourmand et varié (vrai jus d'orange), parking.

L'hôtel est situé près d'un arrêt de bus qui permet de se rendre rapidement dans le centre historique de Lyon. Le restaurant l'Ouest, brasserie de Paul Bocuse, est également situé à 2 pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mende, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil dans un hôtel design, spacieux, propre. Nous ne connaissions aucun hôtel sur Lyon et nous avons été agréablement surpris. Emplacement au calme en face des quais de Saône, nous avons eu un surclassement en chambre prestige (très spacieuse et très bien agencée) pour 79 euros. Nous conseillons de réserver le petit déjeuner pour 10 euros (5 euros par personne) de plus sinon c'est 15 euros par personne le matin même. Petit déjeuner abondant et diversifié. Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Prendre le petit déjeuner au moment de la réservation de la chambre. Il n'y a pas besoin de gar...
Montreuil-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel proche des quais de Saône et du métro Vaise. Beaucoup de calme, de l'espace dans une atmosphère design. Un personnel très agréable, prévenant et discret. Un petit déjeuner copieux et excellent.Excellent rapport qualité/prix si on peut réserver à l'avance. A proximité de la brasserie L'Ouest/Paul Bocuse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Mention spéciale à l'accueil, vraiment excellent ! Arrivée à midi et mise à disposition de la chambre avec en prime surclassement en chambre prestige. Seconde fois que nous allons dans cet hôtel et il va devenir notre hôtel référence sur Lyon. Rien à dire sur la propreté, espace, petit déjeuner (prendre une offre avec petits déjeuners inclus sinon il est vrai que c'est un peu cher). Rapport qualité / prix inégalable ! Un peu excentré, prévoyez de prendre la voiture ou bus (en bas de l'hôtel) pour gagner le centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige plein sud vue Saône mais un peu bruyante avec la fenêtre ouverte. Chambre standard...
Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel un peu décentré mais il y a tous les moyens de transports pour rejoindre le centre ville. Accueil parfait, service parfait, chambre et sdb nickel. Petit déjeuner un peu cher ainsi que le parking.

Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très propre, chambre spacieuse, accueil excellent, petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Un très bon rapport qualité prix pour visiter lyon en plus les parking a proximité sont gratuits. je recommanderais cet hotel sans hésitation à mes amis.

Astuce pour la chambre : Vue sur les bureaux pourrait etre génant pour certaine personne
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lyon-ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lyon-ouest

Adresse : 50 Quai Paul Sedallian, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lyon-ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Hotels.com, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon-ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon-ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.