“Une découverte des monuments au fil de l'eau” 4 5 étoiles

Type : Croisières, Visites guidées
Détails de l'activité
lyon
10 avis sur les attractions
“Une découverte des monuments au fil de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

RV sur les quais - départ imminent!
Au fil des minutes et du fleuve on découvre les berges et monuments qui font de Lyon une des plus belles villes de France...A faire absolument mais réserver avant

Visité en mai 2014
LyonCityBoat, Responsable relations clients de Lyon City Boat, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci à vous pour votre commentaire. Nous avons en effet un très beau patrimoine à Lyon et nous sommes heureux de le faire découvrir par voie fluviale!

Chaponost, France
“Un bon moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'accueil à la montée à bord est chaleureux en ce 03 mai, pour une croisière-repas de 6h, sur l'Hermès. Le bateau est à taille humaine, l'intérieur d'un bon standing. Les menus sont variés et les plats de très bonne qualité. On sent cependant une sorte de "suffisance" du service qui semble blasé de cette clientèle de "touristes", et nous sert un peu "à la chaine" mais bon, c'est à peine perceptible... Du moins jusqu'à 16h, heure à laquelle notre bateau est stoppé devant l'écluse de Neuville-sur-Saône, qu'il semble impossible d'ouvrir... Je passerai les détails du dépannage (ubuesque) de cette écluse, car il ne relève pas de la responsabilité de la Compagnie du bateau.
Cela a quand même pris 3 heures... durant les quelles, les clients restent très détendus, les uns jouant aux cartes, les autres s'ennuyant ferme ! Malgré les inquiétudes qu'engendre ce retard, chacun se tranquillise... sauf le maitre d'hôtel ! Qui fait la g..., répond sèchement aux clients, et nous envoie carrément bouler quand d'aucun lui suggère de nous offrir une boisson.( "Non, mais, vous rigolez?" sont ses termes exacts), et ne s'intéresse pas au confort des personnes (très âgées pour certaines). Jusqu'à la fin du voyage son attitude est restée déplacée (hors les bouteilles d'eau, le pain sec et les deux messages de remerciements "à l'arrache" qu'il a distribué),
en conclusion, si cette croisière est sympathique, le personnel l'est moins, et il faudrait leur rappeler que les clients ne sont pas un troupeau de payeurs !

Visité en mai 2014
LyonCityBoat, Responsable relations clients de Lyon City Boat, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre compréhension vis-à-vis de la panne de l’écluse. Nous prenons note de toutes vos remarques et les traitons avec la plus grande attention.
Bien cordialement,
L’équipe de Lyon City Boat
Beaune, France
4 avis sur les attractions
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Découverte de la ville sous un autre angle.
Les explications sont assez sommaires mais néanmoins l'essentiel des informations.
On y découvre le récent quartier Confluence.
Jolie surprise, très accessible.

Visité en avril 2014
Merci pour votre message et de l’intérêt que vous portez à nos croisières promenades.
Au plaisir de vous accueillir prochainement sur nos bateaux,
Bien cordialement,
L’équipe de Lyon City Boat
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous avions réservé un peu au hasard pour voir la ville sous un autre angle. Arrivés devant le bateau nous avons failli faire demi-tour devant la file d'attente sur le quai en plein soleil, avec beaucoup de personnes se poussant du col pour monter avant les autres... finalement nous sommes montés en dernier! Mais pas de souci car la vue est aussi bonne quelle que soit la place dans le bateau. un petit bémol tout de même : lorsque le soleil tape fort, on peut être exposé y compris à l'intérieur. Penser donc à casquette ou chapeau.
Les commentaires sont très intéressants (pas cucu...) et permettent une ballade intéressante, avec des angles différents de c e que l'on peut percevoir à terre. Mention spéciale pour le quartier confluence que l'on découvre dans sa globalité et pour lequel ce mode de transport permet d'apprécier vraiment les prouesses architecturales. mention spéciale pour la guide qui jongle sans problème entre français et anglais avec bonne humeur;

Visité en avril 2014
LyonCityBoat, Responsable relations clients de Lyon City Boat, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci à vous pour ce commentaire. Nous sommes ravis que cette promenade vous ait plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments en interne. Bien cordialement,
Lausanne, Switzerland
8 avis sur les attractions
“Belle decouverte de lyon en bateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ciol croisière de midi. 3 heures de croisière pour decouvrir lyon. Un délicieux repas servi a bord. Service parfait. Menu 4 plats. In découvre tous les monuments au calme. A faire absolument.

LyonCityBoat, Responsable relations clients de Lyon City Boat, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Ce fut un plaisir de vous accueillir à bord de notre bateau-restaurant Hermès. Toute l’équipe de Lyon City Boat vous remercie pour votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Lyon City Boat ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Lyon City Boat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon City Boat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.