“croisiere 6hr avec repas et arrêt à Neuville” 4 5 étoiles

Classé n° 29 sur 82 Activités à Lyon
Type : Croisières, Visites guidées
Détails de l'activité
Le Puy-en-Velay, France
“croisiere 6hr avec repas et arrêt à Neuville”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bon moment pour cette croisière en famille. Départ à 11hr30 pour retour vers 17hr30.
Nous avions une formule avec repas, aperitif et un verre de vin. Le repas était bon. Nous etions six et nous avons gouté un peut à tout : foie gras, saumon,agneau, veau, cabillaud. Nous avons été satisfait de l'ensemble des plats. La croisière en elle même est assez sympathique

Visité en juin 2014
LyonCityBoat, Responsable relations clients de Lyon City Boat, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Vous nous faites part de cette belle expérience en famille sur le bateau-restaurant Hermès et nous en sommes ravis. Toute l’équipe de Lyon City Boat vous remercie pour ce commentaire. Sincères salutations,

Choisy Le Roi
41 avis sur les attractions
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Réservée bien à l'avance sur le site internet, la balade sur la Saône puis le Rhône permet de passer un bon moment au coeur de cette ville paisible.A faire.

Visité en juin 2014
LyonCityBoat, Responsable relations clients de Lyon City Boat, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour et merci pour votre message. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
3 avis sur les attractions
“Croisière promenade commentée Rhône et Saône : à faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cette promenade sur le Rhône et la Saône d'1h10 est à recommander. Découverte des différents quartiers historiques, et du nouvel eco quartier Confluence et son architecture étonnante.
Ne vous privez pas,pour 10€,de cette croisière!

Pour information : Autres croisières possibles (ile Barbe) , certaines avec repas.

Visité en mai 2014
LyonCityBoat, Responsable relations clients de Lyon City Boat, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour votre message et toutes ces précisions. Nous sommes ravis que cette balade au fil de l'eau vous ait plu. A bientôt sur nos bateaux!
3 avis sur les attractions
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Voir la ville de cette perspective est très intéressant. Visite commentée, tarifs corrects.

Réservez en ligne pour être sûr d'avoir une place le jour et l'heure choisis. Il fait tout de même faire la queue pour retirer les places mais une employée est venue demander s'il y avait des gens avec réservation et elle m'a donné les places.

Arrivez au moins 45 min avant départ pour acheter les places et faire la queue en haute saison.

Visité en mai 2014
En effet, il est plus prudent de réserver à l'avance sur notre site Internet pour avoir une place assurée sur le départ choisi. C'est d'autant plus vrai pour les journées ensoleillées! Merci à vous pour votre message. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois sur nos bateaux
lyon
10 avis sur les attractions
“Une découverte des monuments au fil de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

RV sur les quais - départ imminent!
Au fil des minutes et du fleuve on découvre les berges et monuments qui font de Lyon une des plus belles villes de France...A faire absolument mais réserver avant

Visité en mai 2014
Merci à vous pour votre commentaire. Nous avons en effet un très beau patrimoine à Lyon et nous sommes heureux de le faire découvrir par voie fluviale!

Les voyageurs ayant consulté Lyon City Boat ont aussi consulté

Vous connaissez Lyon City Boat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon City Boat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.