“Fabuleux” 5 5 étoiles

3 Place du Change, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Classé n°10 sur 177 hôtels à Lyon
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons occupé le studio rue de la juiverie durant 4 jours fin août. Un bon standing. L'emplacement est exceptionnel au cœur du vieux lyon et au calme. L apt est parfaitement bien équipé mais surtout d une grande propreté. Mention particulière pour l accueil du logeur. Ses conseils gastronomiques sont à suivre ! Superbe séjour.

• Séjour du août 2013

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Plus qu'un hôtel au sens classique du terme, il s'agit bien de quelques suites dans un hôtel particulier en plein centre historique de Lyon.
L'immeuble a conservé tout son cachet, tout en ayant été parfaitement rénové avec beaucoup de soin et un design très soigné.
Une grande suite, avec une salle de bains intégrée et une véritable douche à l'italienne.
Une grande cuisine, un accès privatif, un calme absolu, et tout le vieux Lyon aux pieds de l'immeuble.
Un de ces bijoux extraordinaires que l'on hésite à partager pour pouvoir y revenir en cachette

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Comme à la maison, avec une magnifique déco, dans un immeuble historique.
A deux pas de tout, sans être gêné par le bruit de la rue. Juste une angoisse pour récupérer les bagages, avec des difficultés pour joindre le propriétaire, mais on a quand même eu notre train !
Vraiment à recommander pour un week-end en amoureux.

Villeneuve
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Logés dans la suite du gouverneur, nous avons passé un séjour très agréable en plein centre du vieux Lyon. Ce petit appartement a été rénové avec beaucoup gout et la cuisine bien équipée (frigo, four, plaques de cuisson, lave-linge, épicerie, café, thé). La literie est excellente.
Donnant sur 2 cours intérieures l'appartement est très calme mais un peu sombre même si un astucieux jeu de lumière permet de croire à la présence du soleil tout en mettant en valeur les pierres de taille et les ogives.
Le propriétaire, très serviable et accueillant, est joignable sur son portable et se montre de très bon conseil pour les restaurants et autres petites astuces pour bien vivre à Lyon.
Seul petit bémol s'il faut en trouver un : l'absence de rideau de douche et de tablette alors que 2 placards offrent de beaux rangements dans la salle de bains.
A recommander !

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Qu'on s'entende bien: ce n'est pas un hôtel ni même une chamdre d'hôtes. Ce sont des appartements à louer pour une courte durée. Donc il n'y a aucun service offert, il faut trouver un parking tout seul, contacter le (sympathique) propriétaire sur son portable quand on arrive, aller à la boulangerie pour son petit-déjeuner et, au départ, déposer les clés dans la boîte aux lettres...
Une fois que l'on est conscient de ces petits inconvénients, force est de reconnaître que c'est une alternative très intéressante aux hôtels. Difficile de faire mieux côté emplacement, en plein coeur du vieux-lyon. Le bâtiment lui-même est plein de charme, typique du quartier. L'appartement "Duplex du Change" que nous avions reservé était grand, propre, bien équipé et superbement décoré. Pour un prix qui n'a rien à avoir avec les hôtels de luxe (EUR 170 la nuit pour 4 personnes), on a du charme, du confort et de l'espace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons eu , la chambre `au Petit change`.
Simplement parfait , une chambre splendide rénovée dans une bâtisse typique du vieux Lyon , avec une petite cuisine , une belle salle de bain, une décoration très raffinée et surtout une literie de qualité.
la situation dans le vieux Lyon est parfaite, si l'on veut découvrir cette ville , on est proche des meilleurs restaurants et du centre ville.
et les locataires sont des gens très accueillant qui vous donneront les bons endroits à visiter à Lyon.
on vous le conseille , ne pas hésiter !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sennecey-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions logés au "Petit change". L'appart est super bien situé, le design au top et très bien géré. Si vous devez passer 2 nuits à Lyon n'hésitez pas... En tout cas nous ferons de la pub pour ce logement parfait!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mon Hotel Particulier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mon Hotel Particulier

Adresse : 3 Place du Change, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
Classé n°10 sur 177 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hotel Particulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hotel Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.