“Tout beau tout neuf” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Lyon Confluence

Quality Suites Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Cours Charlemagne, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 28 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Sion
“Tout beau tout neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel très agréable, tout neuf très bien décoré, personnel très sympathique...à 300m d'une bouche de métro....Dans le quartier il n'y a pas grand chose à faire, mais en construction, à revenir d'ici 1 à 2 ans...

• Séjour du juillet 2013
pascale r, Commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Mr,

Merci d’avoir pris le temps de compléter cette enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

bel hôtel, récent, dans le nouveau quartier Confluence. Très central à Lyon, à deux pas de la gare Perrache. Très propre, chambre pas très grande mais tout à fait fonctionnelle. La nôtre était très calme, car à l'intérieur de la cour. Cuisinette avec équipement : micro-ondes, frigo, plaque chauffante, un peu de vaisselle. Je rajouterais toutefois du savon et une éponge pour permettre le lavage de la vaisselle, sans devoir toujours prendre du ... Papier hygiénique. Literie très confortable. J'y reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
pascale r, commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Mr,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête en ligne. Vos commentaires sont très importants pour nous. Votre contribution nous aide ainsi à développer toujours plus d’attention pour vous offrir un excellent service et un agréable séjour.

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hotel est près de la gare Lyon Perrache. Si vous arrivez de Paris, inutile de descendre du TGV à lyon part dieu, continuez le trajet jusqu'à Perrache. L'hotel est quasiment neuf, les chambres sont spacieuses. Le personnel est discret et serviable. Aucune fausse note si ce n'est la présence d'une église face à l'hotel qui pourrait déranger ceux qui auraient le sommeil léger et qui souhaiteraient faire quelques grasses matinées.

L'hôtel est idéalement situé pour visiter lyon. Compter 15 min à pied pour rejoindre la place bellecourt au nord et visiter le vieux lyon.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel est vraiment récent et ça se ressent dans les équipements de la chambre. La literie est de bonne qualité, tout est neuf et propre.
Le service est vraiment agréable.

Les points négatifs sont :
l'emplacement, à 2 pas de la gare de Perrache, pas génial même si en pleine reconversion urbaine et finalement pas si loin du centre de la presqu'île,
La dénomination "studio" il y certes un peu de vaisselle ( pas de torchon ni d'éponge), une plaque et un miro onde, mais pas de vraie table pour s'assoir et manger. juste une console comme dans toutes les chambres d'hôtel.

Mais le bilan est globalement positif.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

hotel proche du arrêt de tram, chambres calmes & propre, personnel de réception efficace et rapide. salle de petit-déjeuner très petite et assez stérile, qualité du buffet assez diversifié, mais plutôt de qualité industrielle.

La Roche-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Ayant de la famille dans le nouveau quartier de la Confluence, nous avons testé plusieurs hôtels dans le secteur. Cette fois, nous pensons avoir définitivement trouvé notre point de chute. Les chambres sont magnifiques et impeccables. On est à pied d'œuvre, directement à proximité de ce quartier et de son centre commercial, sans avoir à "passer les voûtes" comme c'est le cas pour certains établissements situés de l'autre côté de Perrache. Un petit bémol : le personnel d'accueil à la réception était "au four et au moulin", et donc pas toujours immédiatement disponible. Gageons que cela sera bientôt rectifié, l'établissement ouvert en Novembre dernier étant encore très jeune.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr,

Merci d’avoir pris le temps de compléter cette enquête en ligne avec autant de commentaires positifs !

J'ai partagé vos remarques avec le personnel de l’établissement et il se joint à moi pour vous remercier pour vos aimables retours. Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient apporté entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous offrir de nouveau la même qualité de services et d’équipements lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Très Cordialement,

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

étonnant pour un hotel en cette période de disette, celui-ci semble s'améliorer à chacun de mes passage.
d'abord, je n'avias pas remarqué qu'il est très bien situé près du nouveau centre commercial très moderne, ensuite, l'accueil semble avoir trouvé une vitesse de croisière et gagné en efficacité.
la chambre réservée était très agréable, complète avec sa kitchenette qui m'az permi d'éviter un restaurant trop gras le soir. le matin, j'ai utilisé la salle de mise en forme, petite, basse, mais complète.
propreté exemplaire, pour moi qui suis très pointilleux.
j'y retournerai régulièrement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Très Cordialement,

+33 (0)4 37 23 16 04

Vous connaissez Quality Suites Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Lyon Confluence

Adresse: 50 Cours Charlemagne, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 28 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, CityZen, Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.