“2 en 1 !” 4 5 étoiles

50 Cours Charlemagne, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°24 sur 186 hôtels à Lyon
“2 en 1 !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Il s'agit en fait d'un studio équipé d'une petite cuisine avec plaque chauffante, réfrigérateur, four micro ondes, évier (bien sur) plus les couverts et quelques accessoires. Le petit déjeuner est tout de même disponible dans une salle au rdc et est bien composé (sucré, salé, plusieurs boissons chaude, viennoiseries,...)
Le studio est très haut de plafond ce qui est très agréable et donne un aspect "luxe". La salle de bain est d'un style moderne qui est agréable à l'œil. Egalement propre et neuf dans un quartier qui se modernise. Proche de la gare Perrache, une station de tramway quasi en face et à 10 mn à pied d'une bonne brasserie (LA brasserie Georges).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

De passage sur Lyon pour raison professionnelle, mon choix s'est porté sur Quality Suite.
Très bonne adresse, chambre superbe et prestations de qualités.
Située à deux pas de la gare de Perrache et à proximité de la Place Bellecour et du vieux Lyon.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

une valeur sûre de Lyon très bien placé dans le quartier de Confluence.
des studios bien conçus avec un espace habitable dans la partie chambre spacieux, une salle de bain bien agencée, construite avec de bons matériaux, la déco est moderne et chaleureuse.
l'accueil est bon, et, les tarifs très sages au regard de la qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Parfait pour les familles, les chambres sont très spacieuses et disposent d'une kitchenette. L'accueil est très sympathique. L'hôtel est idéalement situé en face d'un arrêt de tram et à proximité de la gare pour toutes les correspondances.

Séjour du janvier 2014
Ploeren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Superbe hôtel neuf avec des choix raffinés. En week-end en famille nous avons adoré le calme et la fonctionnalité des chambres, de plus les transports sont à proximité. Pour ne rien gâcher, le service et le personnel excellent et aux petits soins pour un prix plus que raisonnable. Merci beaucoup pour ce court séjour, nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Etablissement idéalement situé et très bien desservi en transports en commun. Nous garderons un très bon souvenir de cet Hotel à quelques minutes du Vieux Lyon en tram et proche du grand centre commercial branché de confluence, sans oublier la gentillesse du personnel pour notre petite escapade du premier jour de 2014. Chambres décorées avec goût et très propres.
Bravo nous comptons bien y revenir un jour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis descendu dans cet hôtel pour une nuit pour la fête des lumières, pas déçu du tout, ce n est pas un hôtel de charme bien sur, mais propre, bien agencé avec un parking et a cote d'un grand centre commercial assez branche de confluence, l’hôtel ne se trouve pas si loin du centre même a pied mais y a des personnes qui font cent mètres a pieds et sont "morts", moi j'aime marcher sans être un sportif. Revenons a l’hôtel, la chambre été très bien agencée, un lit très confortable, de bons oreillers, une mini cuisine avec micro ondes et de quoi ce faire un thé ou café, une salle de bain assez spacieuse, wifi gratuit, chambre claire donnant sur la rue principale et très bien insonorisée, bien sur c est pas un hôtel de charme comme je l ai déjà dis plus haut donc faut pas regarder le moindres détails a la loupe (peinture, finition, réellement rien de grave), mais au moins c est propre et neuf, j ai payé la chambre avec le parking 100€ la nuit, aux prix des autres hôtels qui gonfle leurs prix pour les fêtes des lumières, je trouve cet hôtel très bien et pas excessif, le personnel de la réception a lui aussi été parfaits, souriants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Quality Suites Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Lyon Confluence

Adresse : 50 Cours Charlemagne, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°24 sur 186 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.