“Une adresse des plus précieuse” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 26 Boutiques et mode à Lyon
Type : Boutiques spécialisées, Boutiques et mode
Détails de l'activité
13 avis sur les attractions
“Une adresse des plus précieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Plusieurs visites pour des cadeaux comme pour des consommations personnelles ont toujours été excellentissimes.
Un conseil réfléchi et judicieux sans jamais pousser à dépasser un budget indicatif.
Une certaine discrétion et une classe certaine.
Des gens qui connaissent leurs produits sur le bout des doigts.
Un de ces petits bonheurs de plus en plus rares et sans doute unique, au moins à Lyon.
On regrette presque qu'il n'y ait pas une sixième étoile sur Tripadvisor.
Merci Madame et Messieurs...

Visité en décembre 2013

“Un choix remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Une boutique très élégante ! Un accueille agréable ainsi que le service.
Des explications , une histoire un personnel qui c'est de quoi ils parlent et sa fait plaisir ! Merci à vous et à très vite.

Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand, France
10 avis sur les attractions
“Une vraie boutique specialisée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Excellent accueil pour cette boutique magnifiquement décorée et avec un choix impressionnant de Whisky et autres rhums, bourbons, tequila dont certains sont relativement difficiles a trouver et a des prix pas forcement très exagérés, au contraire! J'étais comme un gamin un soir de Noël. L'accueil fut quant a lui très réussi avec des vendeurs compétents et tres sympathiques. Il y a clairement un accompagnement vers les besoins, les gouts et le budget des clients, sans pousser a l'achat. Seul bémol, mais qui ne concerne que moi : n'étant pas lyonnais l'attente sera longue avant ma prochaine visite.

Visité en juillet 2013
Jerusalem
4 avis sur les attractions
“Connaissances, service et choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Superbe magasin situé en centre ville. Enorme de Whisky écossais et pas mal du reste du monde. Les vendeurs sont très agréables avec un énorme savoir et une grande patience.
Ils m'ont conseillé de façon remarquable, a travers les différent style de whisky, fruité, tourbé, iodée et autres, et mon achat fut une réussite

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Whisky Lodge ont aussi consulté

Vous connaissez The Whisky Lodge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Whisky Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.