“Entre kermesse et cantine” 1 5 étoiles

04 78 27 13 26
Classé n° 10 sur 15 Théâtres et concerts à Lyon
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Entre kermesse et cantine”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je suis allé dans ce cabaret-restaurant via un coupon groupon. Coupon qui était tout de même à 70€, et qui nous aurait en temps normal coûté 150€. Donc pour ce prix vous aurez le droit de diner avec des inconnus. En effet, les tables ne sont pas individuelles par conséquent de nombreux convives sont collés à vous... Le niveau d'intimité est donc proche du néant. Vous aurez aussi le droit à un repas qui se prétend gastronomique mais qui en fin de compte s' apparente à de la nourriture de cantine. En ce qui concerne le spectacle, entre les blagues graveuleuses et de politiques ratées, vous vous demanderez pourquoi vous n'êtes pas restés à la maison à regarder le film du samedi soir. Bref, je déconseille vivement ce restaurant.

Bourgoin-Jallieu, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Glauque”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

On avais un bon groupon et heureusement d'ailleurs car pour le prix le repas n'est pas fameux, l'accueil est glaciale et pour le spectacle nous attendions à avoire plusieurs artistes, mais non une chanteuse (qui d'ailleurs chante très bien un répertoire varié) et un humoriste bizarre qui soi disant est passé à la tv, pas drôle du tout, et des serveurs qui dansent...soirée bas de gamme

Visité en mai 2014
Genas, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Un spectacle "OUI" un Repas "NON"”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le concept du pied dans le plat c’est un cabaret avec un repas. Pour le spectacle rien à dire ; 2 humoristes très sympathiques qui nous ont bien fait rire. Par contre le repas catastrophe.
Le concept n’est pas respecté ; certain diront « on ne va pas dans un cabaret pour manger » je répondrai : c’est faux. Dans ce cas, il ne faut pas faire à manger et changer le concept.
D’autre part, le serveur nous demande si tout se passe bien ; donc on lui répond oui sauf que le rosé est infâme (c’est peu de le dire). Il nous répond très énervé en hurlant dans la salle c’est normal pour un vin de premier prix (28€). Je lui dis ; il ne faut pas poser la question si vous ne voulez pas entendre la réponse. Il était odieux. On ne traite pas un client comme ça.
A la sortie, je lui dis que je ne savais pas qu’il fallait être riche pour boire un bon vin. Pour nous 28€ c’est beaucoup. Enfin bref, un sentiment très mitigé sur cette soirée en demi teinte.
Bravo malgré tout aux artistes. très sympas.

Visité en mai 2014
“Sympa... A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés au pied dans le plat ce weekend .
Nous avons passés une bonne soirée .
Il est vrai que le lieu n'est pas immense mais il a son charme .
Concernant la nourriture , effectivement , on ne va pas au pied dans le plat pour manger mais le repas reste malgré tout correcte .
Les artistes , nous avons eu 2 artistes ( la dernière fois 3 ou 4 ....??) une chanteuse avec un répertoire varié et une belle voix , un imitateur charmant et avec beaucoup de talent .Nous avons beaucoup rigolé . Comme le commentaire précédent , on a beaucoup moins aimé l'intervention des serveurs sur scène ( manque de professionnalisme , on a l'impression que certains son sur scène pour faire les zouaves et la jeune fille n'a pas l'air très a l'aise dans cet exercice . ) bref l'impression d'une fête d'anniversaire ... Dommage . Sinon le reste est bien et les serveurs ( lorsqu'ils restent dans la salle ) sont très sympa !! A refaire tout de même .

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le charme du passé ...?”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un cave voutée ou s'entassent 80 personnes ( evitez de penser à une évacuation d'urgence )
peu de lumières , beaucoup de sono , une scène de 3m² ...! Un repas quelconque ( spécial Groupon ? ) mais servi avec célérité . Beaucoup ( trop ) de chansons , 2 humoristes sympathiques , ça reste bon enfant . Les serveurs qui participent au spectacle , style kermesse de fin d'année scolaire ... L'ensemble fait "pauvre", ça ressemble à une soirée d'un village de vacances low cost ...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Pied dans le Plat ont aussi consulté

Vous connaissez Au Pied dans le Plat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied dans le Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.