“Resto & spectacle médiocres ” 1 5 étoiles

04 78 27 13 26
Classé n° 65 sur 81 Activités à Lyon
Type : Diners spectacles, Performances
Détails de l'activité
“Resto & spectacle médiocres ”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un des pires endroits de Lyon, à éviter si moins de 50 ans!!! Connu grace à groupon (2 places à 69€ au lieu de 150€) je me suis dit que ça valait le coup, mais même pas gratuitement j'y retournerai! Repas: entrée plat dessert, la nourriture était sûrement congelée à la base, horrible au goût et en plus en très petites portions, nous sommes 70 personnes en sous-sol dans des tables immenses avec des bancs (donc très mal assis, et il faut s'accrocher pour sortir de table si on veut aller aux toilettes!) le spectacle était nul, humoristes un peu connus mais pas drôles. Bref, pour le prix ça ne vaut vraiment pas le détour! À éviter

“Entre kermesse et cantine”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je suis allé dans ce cabaret-restaurant via un coupon groupon. Coupon qui était tout de même à 70€, et qui nous aurait en temps normal coûté 150€. Donc pour ce prix vous aurez le droit de diner avec des inconnus. En effet, les tables ne sont pas individuelles par conséquent de nombreux convives sont collés à vous... Le niveau d'intimité est donc proche du néant. Vous aurez aussi le droit à un repas qui se prétend gastronomique mais qui en fin de compte s' apparente à de la nourriture de cantine. En ce qui concerne le spectacle, entre les blagues graveuleuses et de politiques ratées, vous vous demanderez pourquoi vous n'êtes pas restés à la maison à regarder le film du samedi soir. Bref, je déconseille vivement ce restaurant.

“Cauchemar en cuisine.......”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Tout d'abord si vous êtes fumeurs, l'endroit n'est pas pour vous, même si une cour intérieure existe, c'est INTERDIT ET TOUTE SORTIE A L'EXTERIEUR EST DEFINITIVE!! Parlant du personnel, il faut vite qu'ils changent de métier avant que ce ne soit trop tard ces petits jeunes................ Le repas n'en parlons pas, c'est une catastrophe, heureusement que le vin (premier prix à 28 euos) est bon pour oublier son cauchemar..
En bref, hyper décus.

Visité en juin 2014
Bourgoin-Jallieu, France
“Glauque”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

On avais un bon groupon et heureusement d'ailleurs car pour le prix le repas n'est pas fameux, l'accueil est glaciale et pour le spectacle nous attendions à avoire plusieurs artistes, mais non une chanteuse (qui d'ailleurs chante très bien un répertoire varié) et un humoriste bizarre qui soi disant est passé à la tv, pas drôle du tout, et des serveurs qui dansent...soirée bas de gamme

Visité en mai 2014
Genas, France
4 avis sur les attractions
“Un spectacle "OUI" un Repas "NON"”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le concept du pied dans le plat c’est un cabaret avec un repas. Pour le spectacle rien à dire ; 2 humoristes très sympathiques qui nous ont bien fait rire. Par contre le repas catastrophe.
Le concept n’est pas respecté ; certain diront « on ne va pas dans un cabaret pour manger » je répondrai : c’est faux. Dans ce cas, il ne faut pas faire à manger et changer le concept.
D’autre part, le serveur nous demande si tout se passe bien ; donc on lui répond oui sauf que le rosé est infâme (c’est peu de le dire). Il nous répond très énervé en hurlant dans la salle c’est normal pour un vin de premier prix (28€). Je lui dis ; il ne faut pas poser la question si vous ne voulez pas entendre la réponse. Il était odieux. On ne traite pas un client comme ça.
A la sortie, je lui dis que je ne savais pas qu’il fallait être riche pour boire un bon vin. Pour nous 28€ c’est beaucoup. Enfin bref, un sentiment très mitigé sur cette soirée en demi teinte.
Bravo malgré tout aux artistes. très sympas.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Pied dans le Plat ont aussi consulté

Vous connaissez Au Pied dans le Plat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied dans le Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.