“Très bonne soirée” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
fareins
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nos enfants nous ont offerts un bon cadeau et nous sommes allés accompagnés de ma soeur et nous avons passé une très bonne soirée. Le repas était simple mais ce n'est pas un restaurant, le spectacle d une grande qualité. Nous avons beaucoup ri. Le service rapide. Nous n avons pas vu passer la soirée. Un bon moment pour oublier les tracas.
Je le conseille.

Visité en juin 2014

“j'y vais une fois par an, que les gens sont méchant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je suis scandalisé de voir certain avis sur cet établissement que je fréquente une fois par an (faute de moyen), la seul chose que j'ai à dire, allez y et rendez-vous compte par vous même, vous serrez conscient alors que certaine personne pousse le bouchon beaucoup trop. Certe ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais cela reste plus que correct. Et quel Bonne soirée...

Visité en juin 2014
“Resto & spectacle médiocres ”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un des pires endroits de Lyon, à éviter si moins de 50 ans!!! Connu grace à groupon (2 places à 69€ au lieu de 150€) je me suis dit que ça valait le coup, mais même pas gratuitement j'y retournerai! Repas: entrée plat dessert, la nourriture était sûrement congelée à la base, horrible au goût et en plus en très petites portions, nous sommes 70 personnes en sous-sol dans des tables immenses avec des bancs (donc très mal assis, et il faut s'accrocher pour sortir de table si on veut aller aux toilettes!) le spectacle était nul, humoristes un peu connus mais pas drôles. Bref, pour le prix ça ne vaut vraiment pas le détour! À éviter

“Entre kermesse et cantine”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je suis allé dans ce cabaret-restaurant via un coupon groupon. Coupon qui était tout de même à 70€, et qui nous aurait en temps normal coûté 150€. Donc pour ce prix vous aurez le droit de diner avec des inconnus. En effet, les tables ne sont pas individuelles par conséquent de nombreux convives sont collés à vous... Le niveau d'intimité est donc proche du néant. Vous aurez aussi le droit à un repas qui se prétend gastronomique mais qui en fin de compte s' apparente à de la nourriture de cantine. En ce qui concerne le spectacle, entre les blagues graveuleuses et de politiques ratées, vous vous demanderez pourquoi vous n'êtes pas restés à la maison à regarder le film du samedi soir. Bref, je déconseille vivement ce restaurant.

“Cauchemar en cuisine.......”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Tout d'abord si vous êtes fumeurs, l'endroit n'est pas pour vous, même si une cour intérieure existe, c'est INTERDIT ET TOUTE SORTIE A L'EXTERIEUR EST DEFINITIVE!! Parlant du personnel, il faut vite qu'ils changent de métier avant que ce ne soit trop tard ces petits jeunes................ Le repas n'en parlons pas, c'est une catastrophe, heureusement que le vin (premier prix à 28 euos) est bon pour oublier son cauchemar..
En bref, hyper décus.

Les voyageurs ayant consulté Au Pied dans le Plat ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Au Pied dans le Plat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied dans le Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.