“soirée divertissante à refaire plus souvent” 4 5 étoiles

Classé n° 64 sur 82 Activités à Lyon
Type : Diners spectacles, Spectacles
Détails de l'activité
Saint-Priest, France
“soirée divertissante à refaire plus souvent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Nous étions ce samedi 6 décembre avec un couple d'amis dans ce resto spectacle et quel soirée...Un spectacle grandiose nous sommes ressortis avec un mal de ventre tellement nous avons rit ca fait vraiment du bien. Le repas na rien d'exceptionnel, c'est très simple, mais bon. Bravo à l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse. Seul les prix sont un peu élevés, cependant ça vaut vraiment le détour, j'y retournerais ça c'est sur.

Visité en décembre 2014

Villeurbanne, France
16 avis sur les attractions
“ben plutôt positif par rapport aux avis..”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Soirée entre amis un jeudi soir grâce à la réduction GROUPON.
Les critiques plutôt négatives m'avait un peu refroidies mais finalement l'accueil était bon, le repas moyen mais correct pour ce type d'établissement (nous étions par contre bcp trop serrés). Les 2 humoristes étaient top par contre ! et la chanteuse a une très belle voix !
Donc n'y allez pas avec des préjugés et faites-vous votre idée - pour moi belle soirée entre potes ! Attention, par contre soirée agréable avec la réduction groupon autrement c'est bcp trop cher. D'ailleurs le prix des boissons aïe aïe aïe... que çà fait mal !

“a oublier absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

je suis venue manger avec mon amis accueil horrible et jeune fille blond kon ce demande se kel fait dans se métier et qui allume les mec s est inamissible . et sent parle du PSEUDO patron o cheveux grisonnante qui fait le bo derrière sa cuisine et qui esquive tout discussion

“Soirée très satisfaisante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Menu et spectacle à la hauteur de la réputation de l'établissement, prix abordable et bonne équipe au service. Seul bémol, manque un peu de lumière durant le repas, bien que ça ne soit pas dramatique. À refaire avec plaisir !

Lent, France
“Beaucoup de chance”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Quelle surprise en découvrant les artistes choisis pour cette soirée : pliés de rire avec Babass (que l'on avait déjà vu à Meximieux) , Arthur Jorka que nous découvrions et une charmante chanteuse dotée d'une voix superbe , Morgane .
Etant donné que nous avions pris les places sur un site de vente groupée donc à un prix raisonnable , nous serons indulgent sur le repas correct mais pris quasi dans le noir (ampoule grillée) , sur les tarifs des boissons (8€ une bouteille d'eau gazeuse par ex) et pour les serveurs qui gagneraient à être plus gracieux et moins nerveux .

Les voyageurs ayant consulté Au Pied dans le Plat ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Au Pied dans le Plat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied dans le Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.