“Parfait” 5 5 étoiles

5 rue Felix Brun, 69007 Lyon, France   |
france
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est une résidence hôtelière récente, la chambre était très bien équipée et propre, un parking fermé est disponible gratuitement. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.

Pour info : lorsque vous arrivez, pour récupérer les clefs il vous faudra aller à la réception de l’hôtel (Quality Suite, je crois) qui est juste a coté de la résidence, c'est aussi dans cet hôtel que vous prendrez le petit déjeuner, le personnel y est sympa.

Le seul point faible est situé dans le parking où l'on a pas d’indication pour nous orienter (direction pour les places apparteo, sortie) mais bon rien de méchant on ne se perd pas non plus.

Si vous êtes en voiture compter quand même 20 min de trajet pour aller a la Part Dieu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

En famille
Stuttgart, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

A la recherche d'un hôtel en plein durant la fête des lumières, Apparteo était une des rares disponibilités (pour mon budget) durant ce week-end. Arrivé sur place, il faut d'abord bien comprendre que le mot "Apparteo" n'apparait nul part et que l'adresse est ce bâtiment visiblement fraichement construit, sur la porte se trouve une feuille de papier avec "Q7 Campus" écrit dessus. A côté un autre bâtiment en construction, j'ai même cru à un moment que mon hôtel n'était pas terminé!
Il est à 5 minutes de la ligne de métro B, dans une rue sans âme face à un bâtiment de la banque postale (moche).
Aucune réception, personne : il s'agit de petits studios (plutôt pour des étudiants, des jeunes) avec un coffre à digicode pour récupérer sa clef grâce à un code envoyé par mail. Au rez de chaussée se trouve des pièces vides (sauf une avec des machines à laver et un séchoir), un distributeurs de friandises pas encore branché.
Visiblement, le propriétaire a voulu commencer à rentabiliser sa construction sans attendre... Assez dépensé d'argent, faut en gagner! Mais l'impression de bâtiment pas vraiment terminé n'est pas à son avantage. Mon studio est propre et neuf, mais froid et impersonnel avec des murs et des meubles blancs. Il y a un coin cuisine pour se faire à manger. Sur la table se trouve une brioche et de la confiture ainsi que de quoi faire du thé ou du café, une bouteille de jus d'orange dans le réfrigérateur et, fête des lumières oblige, une bouteille de crémant rosé offert. Délicate attention mais les lieux ne servant pas de petit-déjeuner, ce n'est pas une adresse pour ceux qui n'ont pas le temps/ la possibilité de faire des courses pour leur séjour. A 150€ la nuit, franchement... Ajoutez que l'équipement de mon studio est minimaliste. Même pas un tire-bouchon ou un ouvre-boite, pas de bol ou une assiette creuse. Ca peut paraitre anecdotique, mais ça serait pratique pour vraiment profiter de la cuisine. A Ikea on en trouve à pas cher (si le propriétaire du bâtiment me lit...)
J'ai trouvé cette adresse car je ne trouvais rien d'autre. Mais je trouve ça cher et pas pratique, je suis donc un peu déçu. En tout cas, pas pour un voyage d'affaire. Faudrait mettre un peu plus de vie dans la déco et rendre possible le petit-déjeuner! Peut-être que ça va venir (il y a des pièces vides et pas encore terminées), mais alors pourquoi ouvrir déjà les réservations?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Apparteo Lyon 7 Jean Jaures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apparteo Lyon 7 Jean Jaures

Adresse: 5 rue Felix Brun, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 21 sur 48 hébergements spéciaux à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apparteo Lyon 7 Jean Jaures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apparteo Lyon 7 Jean Jaures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.