“chouette aprés midi” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 2 Parcs d'attractions à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Situé dans un écrin de verdure sur la colline de Fourvière, à moins de 5 min à pied de la Basilique et à 5 min en voiture de la Presqu'île de Lyon, notre parc multi-activités vous propose 7 parcours acrobatiques en hauteur, 80 ateliers, des quizz environnement et une salle de réunion, idéale pour les professionnels ou les anniversaires.
Villefranche sur Saône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“chouette aprés midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Au frais par une chaude aprés midi d'éte nous avons passé un super moment! Par contre nous avions emmenes seulement les + grand car pour les touts petits il n'y a pas grand chose

Les voyageurs ayant consulté France Aventures Lyon ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez France Aventures Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de France Aventures Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.