“Excellent diner” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Que rajouter aux commentaires élogieux ci avant ? C’est effectivement excellent, la carte est très courte mais suffisante et de très bonne qualité tant dans la présentation que dans la confection des plats, le service est efficace, discret et courtois. La carte des vins est, par contre, très fournie mais avec un bon choix de vins au verre adaptés aux plats. La musique est discrète, mais pourrait être supprimée, le cadre agréable et de bon goût. Peu de places et il faut impérativement réserver. Les prix sont raisonnables : pour une entrée, crémeux de chou fleur et coquillages, un plat, épaule de cochon confite, un fromage et trois verres de vin, 35 euros.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bonne cuisine mais un brin chère à déjeuner!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Déjeuner de la formule à 21 euro(le menu est à 27) dans la salle bondée d'habitués et donnant sur la cuisine ouverte où s'affairent 2 cuistots qui proposent une solide cuisine classique bien présentée:bon gaspacho accompagné de mozzarella di Buffala,j'ai moins aimé le crémeux de chou-fleur et coquillages,excellente épaule de cochon confite(cuissson de 72 heures) et pavé de merlu un poil trop cuit à mon goût le tout arrosé d'un bon pot du Clos Blanc de chez Thollet à Millery(15,90).
Belle carte de vins.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bienne, Suisse
“Délicieux, une viande exquise, service super sympa, à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons adoré notre repas dans ce restaurant confidentiel avec vue sur la cuisine. La viande en cuisson lente est exquise, très digeste, elle fond dans la bouche, nous n'en avions jamais mangé une aussi bonne pourtant nous en avons fait des bonnes tables.
Le resto est calme, agréable, la carte est concise mais il y a tout ce qu'il faut, le service est efficace, le chef super sympa, il partage volontiers sa passion avec vous et vous donne au passage quelques uns de ses secrets culinaires. La carte des vins est bien aussi, mais quand on est là-bas on se concentre plus sur ce qu'il y a dans les assiettes ;)))
Quant aux prix ils sont super corrects. Nous ne voulons pas donner de mauvaises idées au chef mais c'est presque pas assez cher pour ces plats divins.

Allez-y les yeux fermés, vous en ressortirez comblés!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très belle découverte, une viande délicieuse, des vins bien choisit, un personnel aux petits soins, que demander de plus ?
A recommander

• Visité en mai 2014
Angers, France
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil très chaleureux. petit restaurant mais d'autant plus convivial.
cuisine ouverte pour nous allécher.
choix entre 3 entrées 3 plats et 2 desserts, que des produits frais et de saison.
La volaille en 2 cuissons était merveilleusement cuite, fondante, très goutue, et les petits légumes de printemps parfaitement assaisonné!
le vin était bien assorti!
bref, à refaire!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Danton ont aussi consulté

Vous connaissez le Danton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Danton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.