“INCONTOURNABLE” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 47 chambres d'hôtes à Lyon
marseille
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Outre l'accueil, le bon petit déjeuner et l'emplacement, (toutes commodites pour aller dans le centre en bus ou a pieds encore mieux ce qui donne l'occasion de faire une jolie promenade en descendants par les pentes..la ville est magnifique et les restaurants
Vous aurez en plus si vous êtes musicien une surprise de taille !
Fortino Guy

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous (2 couples) sommes restes dans La VIlla des Canuts (5, rue Jean Jullien, 69004 Lyon, France) pendant une semaine. Tout c'est tres bien passe, la chambre est bien equipee et decoree, et tout est vraiment, vraiment propre. Elle est bien placee, avec acces au metro et aux plusieures lignes de bus, et avec acces direct de la Gare Part-Dieu. Il y a un supermarche tout pret de la maison, mais aussi des restaurants, cafes, pharmacies, un marche certains jours de la semaine, etc.
Les proprietaires sont des gens tres, tres accueillants, tu peux leur faire confiance, ils nous ont bien indique toutes les informations necessaires pour y passer un tres bon sejour.
Je recommande cette chambre d'hotes pour 2 couples ou bien pour une famille avec des enfants, tout est de tres bonne qualite! En plus, la maison est situee dans un quartier historique du Lyon, pres du Rhone et du Parc de la Tete d'Or, donc il n'y a aucune chance d'y s'ennuyer.
Pour moi, le plus important c'etait qu'on a trouve une chambre tres propre, ce qui fait vraiment la difference dans ce gendre de logement!
Allez-y sans hesiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Bonjour...accueil chaleureux...rez de chaussée d'une belle villa, en pleine "Croix Rousse", quartier villageois de Lyon, très calme...chambre double (4 personnes possibles) spacieuse et bien équipée de neuf...décoration sobre et très reposante...entrée indépendante.
Proximité d'un marché paysan bio ainsi que de tous commerces...très intéressant pour nous qui y avons passé 5 jours pour être proche de notre enfant opéré dans l'hôpital voisin.
Pour les fêtes des Lumières, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Bien placé à la Croix Rousse, on est dans le centre en 10 minutes. La chambre est moderne et bien équipée, accueil sympa ! Tarifs plutôt raisonnable étant donné l'emplacement et les prestations. On souhaitait réserver le studio pour être indépendant, mais finalement un bon choix.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Villa Des Canuts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Des Canuts

Adresse : 5, rue jean jullien, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°14 sur 47 chambres d'hôtes à Lyon
La villa des canuts est une suite luxueuse de 40m2, située au rez de jardin d'une villa indépendante en plein centre de la Croix Rousse. Idéalement située dans un quartier vivant avec commerces et restaurants, vous pourrez aisément partir à la découverte de Lyon. A proximité des bus et métro, à deux pas du théâtre et de l'hôpital de la Croix-Rousse, proche du parc de la tête d'Or et du palais des congrès (cité internationale). La suite est composée d'un lit de 160 et de deux lits de 90 avec coin salon, TV, connexion Wifi. Coin cuisine avec mini frigo, micro-ondes, nécessaire à thé/café. Salle de bain et toilettes séparés. Terrasse contemporaine de 20m² et aménagée avec salon de jardin. Garage gratuit. Notre suite d’hôtes est non fumeur à l’intérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Des Canuts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Des Canuts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.