“une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 47 chambres d'hôtes à Lyon
Revel, France
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Avec une amie, nous avons séjourné deux nuits dans cette suite très agréable, située dans le très sympathique quartier de la croix rousse. Nous avons fait toutes nos visites à pied, et le soir profité du calme absolu, repos assuré. Les chambres sont spacieuses et très propres, déco sans chichis et de très bon goût, excellent petit- déjeuner.Et le plus par rapport à l'hôtel, c'est aussi l'accueil chaleureux des propriétaires qui ont pris le temps de nous donner de bons conseils, et comment ils voient leur ville. Nous nous sommes senties comme à la maison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

nous avons séjourné pour le jour de l'an et même si la nuit fût courte elle fut très bonne et confortable.
super déco, très cosy, j'adore la salle de bain.
c'est très propre et en plus le proprio est très sympathique.
jardinet choupi même si nous n'avons pas pu en profiter: calme et sans vis à vis.
merci de votre accueil.
sophie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Quel bonheur de retrouver après de belles balades dans Lyon ce petit nid douillet, calme et aménagé avec beaucoup goût. Pour nous ressourcer tous les matins nous avons apprécié avant la promenade de prendre le petit déjeuner copieux et de découvrir tous les jours de nouvelles viennoiseries spécialités de la région. Les propriétaires sont très accueillants, disponibles et discrets.
Adresse à ne pas manquer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

accueil chaleureux, suite spacieuse, coin cuisine équipé, bonne literie, salle de bain grande , double vasque, douche a l'italienne
il y a un garage aussi, un supermarché tout près; les propriétaires nous ont donne beaucoup d'info sur les choses a faire et a voir dans la ville
- au total nous avons passe un séjour très agréable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Jean et Soued ont su nous accueillir (couples avec 2 enfants) afin que l'on se sentent comme chez nous.
C'est devenu notre point de chute lorsque nous descendons à Lyon.
Chambre arrangée avec soin.
Coté emplacement, le coin est calme, proche resto et parc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Outre l'accueil, le bon petit déjeuner et l'emplacement, (toutes commodites pour aller dans le centre en bus ou a pieds encore mieux ce qui donne l'occasion de faire une jolie promenade en descendants par les pentes..la ville est magnifique et les restaurants
Vous aurez en plus si vous êtes musicien une surprise de taille !
Fortino Guy

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous (2 couples) sommes restes dans La VIlla des Canuts (5, rue Jean Jullien, 69004 Lyon, France) pendant une semaine. Tout c'est tres bien passe, la chambre est bien equipee et decoree, et tout est vraiment, vraiment propre. Elle est bien placee, avec acces au metro et aux plusieures lignes de bus, et avec acces direct de la Gare Part-Dieu. Il y a un supermarche tout pret de la maison, mais aussi des restaurants, cafes, pharmacies, un marche certains jours de la semaine, etc.
Les proprietaires sont des gens tres, tres accueillants, tu peux leur faire confiance, ils nous ont bien indique toutes les informations necessaires pour y passer un tres bon sejour.
Je recommande cette chambre d'hotes pour 2 couples ou bien pour une famille avec des enfants, tout est de tres bonne qualite! En plus, la maison est situee dans un quartier historique du Lyon, pres du Rhone et du Parc de la Tete d'Or, donc il n'y a aucune chance d'y s'ennuyer.
Pour moi, le plus important c'etait qu'on a trouve une chambre tres propre, ce qui fait vraiment la difference dans ce gendre de logement!
Allez-y sans hesiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Des Canuts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Des Canuts

Adresse : 5, rue jean jullien, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°15 sur 47 chambres d'hôtes à Lyon
La villa des canuts est une suite luxueuse de 40m2, située au rez de jardin d'une villa indépendante en plein centre de la Croix Rousse. Idéalement située dans un quartier vivant avec commerces et restaurants, vous pourrez aisément partir à la découverte de Lyon. A proximité des bus et métro, à deux pas du théâtre et de l'hôpital de la Croix-Rousse, proche du parc de la tête d'Or et du palais des congrès (cité internationale). La suite est composée d'un lit de 160 et de deux lits de 90 avec coin salon, TV, connexion Wifi. Coin cuisine avec mini frigo, micro-ondes, nécessaire à thé/café. Salle de bain et toilettes séparés. Terrasse contemporaine de 20m² et aménagée avec salon de jardin. Garage gratuit. Notre suite d’hôtes est non fumeur à l’intérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Des Canuts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Des Canuts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.