“A recommander sans hésiter !!!” 5 5 étoiles

Dormir Autrement A a été ajouté à vos Favoris
Dormir Autrement A
28 Bis Rue Camille, 69003 Lyon, France   |
Grenoble, France
“A recommander sans hésiter !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Au-delà du confort extraordinaire, du calme absolu tout en étant en cœur de ville, de la situation géographique proche de tout, du petit-déjeuner copieux et succulent, c'est surtout l'accueil des plus chaleureux que l'on retiendra de notre séjour ici. Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013
sylvie g, Propriétaire de Dormir Autrement A, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
bonjour

un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur et nous convainc que nous sommes sur la bonne voie
espérons que le voyage du retour s est bien passé et que vos retrouvailles avec les 2 petites ont été enthousiastes

au plaisir

serge et sylvie

ILE ROUSSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un des meilleurs accueil reçu sans hésitation. On ne sent chez soi une fois arrivé, tout est fait pour. Cette adresse aurait à être dupliquée sur plusieurs destinations. Sans être envahissants, les hôtes sont à l'écoute et veillent au bien être et confort de leurs invités. L'accès aux appareils de sports et au hammam est vraiment un plus. S'il fallait choisir 2 points d'excellence, ce serait en premier sur le petit déjeuner : toujours frais, très complet, fruits frais, baguette et viennoiseries fraiches, et très très copieux !!!!! Le second sur la propreté et la netteté à tous niveaux.
J'ai trouvé mon adresse pour mes incursions à Lyon. Ne changez rien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Parcay Meslay
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

La preuve...c'est presque une adresse que l'on a envie de garder secrète...accueil, professionnalisme, gentillesse des hôtes, disponibilité, propreté et équipement de la chambre et des structures annexes, rien ne manque. L'idéal ? De tels adresses partout où je me déplace...mais ça, c'est pas gagner !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Tout simplement excellent.. Chambre, accueil, qualite , acces, hammam sport...tout y est. Le petit dejeuner est tres copieux et frais. On s y sent bien et tout est a portee de mains. A recommander et garder dans son carnet d adresse.

• Séjour du mai 2013
Parcay Meslay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

cette maison d'hôte, au cœur même de Lyon est tout simplement le meilleur "établissement" que j'ai pu fréquenter. Et je bouge pas mal....les propriétaires sont charmant, a l'écoute, présents sans être envahissants. Les chambres sont fonctionnelles, agréables, spacieuses, modernes. On s'y sent bien ! Le petit déjeuner est divin ; fruits frais, viennoiseries, baguettes fraîches...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Mama Shelter Lyon
Vieux Lyon - Quarantaine
LE GOURGUILLON
LE GOURGUILLON
N° 16 sur 56 à Lyon

Vous connaissez Dormir Autrement A ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dormir Autrement A

Adresse: 28 Bis Rue Camille, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Spa
N° 15 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
2 chambres d'hôtes au calme, sur 1000 m2 de terrain au coeur de LYON Nos chambres sont situées à 2 stations de tram de la gare de la partdieu. Elles sont indépendantes de l'habitation principale et bénéficient d'un système d'accès individuel avec digicode. Elles sont très bien équipées : literie haut de gamme, climatisation, minibar, salle de bains italienne, coffre fort, chaines TV cablées... Nos hotes bénéficient d'un hammam, petite salle de sport et PARKING gratuits ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dormir Autrement A en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dormir Autrement A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.