“Un excellent moment” 5 5 étoiles

28 Bis Rue Camille, 69003 Lyon, France   |
Annecy, France
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit magique en plein cœur de Lyon. La chambre décorée avec beaucoup de goût, une literie au top digne des meilleurs hôtels. Le petit déjeuné très copieux, avec des produits (viennoiseries, pain, thé,... ) de super qualité. Les propriétaires sont aux petits soins pour que votre séjour ce passe bien et nous les remercions pour leur conseils de sorties sur Lyon (la ballade en segway était génial...!!) À recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sylvie g, Propriétaire de Dormir Autrement A, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour
Nous sommes ravis d'avoir contribué a votre detente le temps d un trop court week end. Contents aussi que vous ayez aussi profité du segway par ce beau dimanche. C est une belle façon de visiter notre ville
En attendant votre arrivée peut etre definitive surLyon nous vous souhaitons une bonne reprise .
A bientot

Serge et Sylvie

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bonne communication avec les propriétaires des lieux, très arrangeants. On peut même indirectement lancer le hamam par téléphone en envoyant un sms, la classe :-)

Petit déjeuner très copieux, et de qualité, produits frais ; chocolat chaud excellent.

Niveau propreté on ne peut pas faire mieux, les lieux sont neufs et très bien entretenus, quand on rentre le lendemain tout est de nouveau nickel, c'est appréciable.
L'espace hamam est très agréable, et le jardin avec piscine le semble tout autant mais vu la saison nous n'avons pas pu en profiter ... il nous faudra revenir :-)

Nous avons donc passé un bon séjour à Lyon malgré la météo pluvieuse, avec dépaysement et repos qui nous a totalement déconnecté de la vie quotidienne, notre objectif est donc atteint et vous y avez contribué.

Bonne continuation, et si nous prévoyons de revenir sur Lyon nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sylvie g, Propriétaire de Dormir Autrement A, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour
Ravis d'avoir contribué à la reussite de votre premier we 2014 en amoureux malgré la meteo pluvieuse....
Nous avons egalement apprécié nos echanges au cours des petits dejeuners et nous vous souhaitons beaucoup de bonnes choses pour 2014.....en esperant vous revoir quand le temps sera plus clement et que le terrain de petanque sera disponible

Serge et sylvie
Charolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

On se croit chez nous avec les arbres, les oiseaux alors que nous sommes en ville....
Silence, confort des chambres et hôtes présents mais discrets et c'est ce que nous avons le plus apprécié ...
Nous avons essayé quelques appareils de gym mais n'avons pas eu le temps de tester le hammam ...dommage, c'était pourtant facile et tentant. La prochaine fois surement car nous reviendrons !.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres climatisées sont identiques
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sylvie g, Propriétaire de Dormir Autrement A, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonsoir
Nous avons beaucoup apprecie nos echanges autour du cafe
Les peignoirs vous attendent pour un prochain hamam après un detour dans un bouchon bien lyonnais
A bientôt avec plaisir

Serge et sylvie
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Au-delà du confort extraordinaire, du calme absolu tout en étant en cœur de ville, de la situation géographique proche de tout, du petit-déjeuner copieux et succulent, c'est surtout l'accueil des plus chaleureux que l'on retiendra de notre séjour ici. Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013
sylvie g, Propriétaire de Dormir Autrement A, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
bonjour

un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur et nous convainc que nous sommes sur la bonne voie
espérons que le voyage du retour s est bien passé et que vos retrouvailles avec les 2 petites ont été enthousiastes

au plaisir

serge et sylvie
ILE ROUSSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un des meilleurs accueil reçu sans hésitation. On ne sent chez soi une fois arrivé, tout est fait pour. Cette adresse aurait à être dupliquée sur plusieurs destinations. Sans être envahissants, les hôtes sont à l'écoute et veillent au bien être et confort de leurs invités. L'accès aux appareils de sports et au hammam est vraiment un plus. S'il fallait choisir 2 points d'excellence, ce serait en premier sur le petit déjeuner : toujours frais, très complet, fruits frais, baguette et viennoiseries fraiches, et très très copieux !!!!! Le second sur la propreté et la netteté à tous niveaux.
J'ai trouvé mon adresse pour mes incursions à Lyon. Ne changez rien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Parcay Meslay
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

La preuve...c'est presque une adresse que l'on a envie de garder secrète...accueil, professionnalisme, gentillesse des hôtes, disponibilité, propreté et équipement de la chambre et des structures annexes, rien ne manque. L'idéal ? De tels adresses partout où je me déplace...mais ça, c'est pas gagner !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Tout simplement excellent.. Chambre, accueil, qualite , acces, hammam sport...tout y est. Le petit dejeuner est tres copieux et frais. On s y sent bien et tout est a portee de mains. A recommander et garder dans son carnet d adresse.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Dormir Autrement A ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dormir Autrement A

Adresse: 28 Bis Rue Camille, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Spa
N° 11 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dormir Autrement A en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dormir Autrement A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.