“Excellent déjeuner” 5 5 étoiles

Classé n° 981 sur 2 396 Restaurants à Lyon
Cuisines : chinoise
“Excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un nouveau passage par le "Sawadee Thaï" pour un déjeuner avec mon épouse et ma fille et une nouvelle fois je suis sorti absolument ravi de mon repas. Ne serait-ce que pour les salades, par la variété proposée et la qualité de celles-ci je suis très content. Le personnel est bien correct et l'ensemble de la prestation est très bon.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Ce n'est plus ce que c'était :(”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je suis souvent venu au Sawadee Thai. Que ce soit le midi, le soir ou le weekend.
Mais ce n'est plus ce que c'était.
Pour commencer, ce restaurant n'a de Thai que le nom, les spécialités sont plutôt Vietnamiennes et chinoises.
Vous ne trouvez pas de Som Tam, Pad Thai, Tom yam Koong, Tom Kha kai..etc
Néanmoins, c'ést ou plutôt c'était pour moi le meilleur buffet à volonté asiatique.

La dernière fois que j'ai décidé de manger au Sawadee, les plats étaient assez moyens.
Arrivé à 20h30, il n'y avait presque plus rien en entrées, après plus de 45 minutes, il n'y avait rien de neuf.
Concernant les plats même constat, après 1 heure les plats de viandes étaient toujours quasiment vides et secs.
Pour les entrées comme les plats je me suis contenté des restes secs, en fait je n'aurai pas dû attendre que de nouveaux plats soient servis et aller directement au Wok. Malheureusement, il venait de fermer à ce moment.
Je suis alors passé au dessert, où la encore une fois il n'y avait plus rien.. une petite part de gâteau au chocolat "thai".

J’espère que ce n'était qu'exceptionnel, je retenterai ma chance une prochaine (ou dernière?) fois.
Le service était également moins efficace qu'à l'habitude.

J'espère que ce n'est qu'un loupé ponctuel et pas une tendance... Je réessayerais une prochaine fois.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Des plats chinois plutôt que thaïlandais, en prime, serveuses pas souriante ni aimable ! Peut être elles sont pas contentes de travailler un jour férié, je n'y peux rien, jour férié ou pas on a besoin de manger...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un resto Thai qui ne sert pas de Phad Thaï ...
tarifs corrects, mais rien de plus qu'un chinois à volonté...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“En baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

La qualité de la nourriture n'est plus au rendez vous. Ajoutez le vacarme de la salle et l'addition copieuse, cela nous amène à faire une croix sur ce restaurant.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sawadee Thai ont aussi consulté

Vous connaissez Sawadee Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawadee Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.