“Ne manger jamais au resto!!!” 1 5 étoiles

Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
60 rue du Royaume Uni | Espace Cargo Port, 69125 Lyon, France   |
Classé n°38 sur 177 hôtels à Lyon
Gieres, France
“Ne manger jamais au resto!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Horrible pour un IBIS !!
Les.chambres sont sommaires mais propres. L'accueil très bien. Par contre le resto est géré par un cuisto avec deux bras gauche. Nourriture infecte. Calamar dans une sauce immangeable. Pâtes non cuite. Entrée cru non assaisonnee. Dessert surgelés. Assiettes honteuses dans sa présentation. Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie dans un hôtel...et dire que nous étions dans un Ibis !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bonneuil-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une fois assimilé le qualificatif « Budget » qui ne laissait pas penser à un numéro d’appel surtaxé ni au parking voiture payant, il reste des chambres fonctionnelles et dépouillées.
Pratique pour une nuit, avec la navette aéroport 24/24 et le petit déjeuner possible dès 3 heures du mat’.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pas déçue à cause du prix !!! forcément Ibis budget, dit bien ce qui nous attend.

Chambre propre, très bonne literie, mais douche dans la chambre ainsi que le lavabo, et quand vous êtes 2, comme ce fut mon cas, avec un mari qui se lève et se lave aux aurores, bonjour le réveil 1h30 plus tôt que prévu à 5h !!!

Personnel très disponible et charmant, au restaurant, à l'accueil la nuit, c'est aussi la personne qui nous a déposée en navette, excellent contact avec cette dame "retraitée" qui "bosse encore" ce qui prouve bien que tous les retraités ne sont pas des nantis !!!

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, on n'entend pas les avions ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hôtel est à deux pas de l'aéroport ou gare SNCF de St exupery. La deco est moderne et colorée. Le personnel sympathique. Les chambres agréables. Les toilettes sont séparées de la douche et le lavabo est dans la chambre ce qui change des blocs douches/toilettes/lavabo et est bien agréable lorsqu'on est deux.
Seul hić l'isolation sonore: lorsque notre voisin est entre dans sa chambre, on a cru que quelqu'un venait de pousser notre porte!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery

Adresse : 60 rue du Royaume Uni | Espace Cargo Port, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°38 sur 177 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.