Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery

Enregistrer Enregistré
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
60 rue du Royaume Uni | Espace Cargo Port, 69125 Lyon, France   |  
Services
Classé n°38 sur 177 hôtels à Lyon
Biviers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Idéal pour une escale avant de prendre l'avion, déco très sympa, tout neuf, confortable,et pratique, à 5mm pour se rendre au parking de l'aéroport.
Petit moins, les personnes qui ne retiennent pas les portes de chambres à n'importe qu'elle heure.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    74
    123
    46
    10
    5
Consultez les avis pour
77
68
29
63
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Quel dommage ! Une excellente situation et une très bonne literie totalement gâchée par plusieurs ombres au tableau :

- accueil : agréable le soir, mais exécrable le matin. Une employée malgracieuse qui discute avec une copine et ne daigne pas nous accorder son attention alors que nous attendons.

- Odeur dans la chambre : une horreur ! il n'était précisé nulle part que l’hôtel était fumeur, on ne nous a pas demandé à la réservation, et à notre arrivée nous avons eu l'estomac au bord des lèvres. En plus il y a un cendrier dans la chambre donc c'est une incitation. En 2014 c'est proprement hallucinant, la moindre des choses aurait été de nous demander si nous étions fumeurs (et encore, du temps ou je fumais je ne supportais pas ça non plus)...

- Le bruit : autant on n'entend pas du tout l'extérieur alors qu'il y a une voie rapide et un aéroport juste à côté, autant on profite de la vie de tout le monde, c'est quand même un comble car une porte et un couloir ça n'est pas sorcier à isoler un minimum. Quand aux cabines de douches en plastique moulées, on entend des bruits sourds et du couinement au dessus dès utilisation. Au final on a très mal dormi alors que la literie est excellente, un gâchis.
- La navette : Déjà à l'arrivée la navette s’arrête à 23h alors que l’hôtel d'en face (concurrent) en a une H24. L’hôtel est trop près pour les taxis qui refusent de vous y déposer (merci les taxis) donc si vous arrivez tard il faut y aller à pied ou faire du stop.
Nous avions pris cet hotel car nous arrivions très tard et nous voulions récupérer avant de repartir, donc dormir tard. Et bien raté ! Pour revenir sur Lyon le samedi, surprise : il n'y a pas de navettes entre 10h30 et 17h !!! UN SAMEDI... cherchez l'erreur, du coup raté pour la grasse mat, on a du se lever tôt pour bénéficier de la navette.

En résumé, un hôtel qu'on déconseille fortement. Autant pousser un peu plus loin (ou celui d'en face ?) pour pas nécessairement beaucoup plus cher, des chambres qui sont respirables et un service un peu au dessus !

Mention spéciale néanmoins pour la dame du petit déjeuner qui nous a permis de partir avec le sourire. Embauchez la donc à la réception car celle du matin n'a pas grand chose à y faire !

Astuce pour la chambre : allez voir ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet Ibis Budget tout neuf, à la décoration originale (sur le thème de l'aviation).
Proche de l'aéroport, cet hôtel dispose d'un restaurant de qualité, et sert les petit-déj´ dès 3h du matin pour les voyageurs pressés.
Le personnel est très aimable et ma chambre, classique, était équipée d'une douche à jet d'eau lumineux colorés ...
Une très bonne expérience !

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

le lit n'est pas fait en hauteur pour une chambre triple, malgré que j'ai indiqué que nous étions trois. une toute petite couverture pour le lit du haut, du coup je me suis gelée toute la nuit (pourquoi ne pas prévoir une couette comme pour le lit du bas???), le chauffage soufflait froid, alors que j'avais fait attention à le mettre en mode chauffage et pas clim.
pas de salle de bain, une simple cabine de douche, donc niveau intimité pour se déshabiller/se rhabiller, on repassera... parking payant (abusé quand on voit le prix des chambres), repas cher pour juste entrée/plat...
bref franchement déçue de la relation qualité prix par rapport à d'autres hôtels bien moins onéreux et de meilleure qualité, qui est quand même très chère pour ce que c'est. on paie juste la proximité de l'aéroport... je n'y retournerai pas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ugine, Rhone-Alpes, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Dormi une nuit avant de prendre le train pour Paris ,très facile d'accès ,chambre agréable avec 5 lits dont un en hauteur ,très bonne insonorisation.Matelas un peu trop ferme et oreillers très mous. Le restaurant est agréable ,nous avons bien mangé ,le petit déjeuner également (dommage pas de jus de fruits frais).Parking moins cher que ceux de l'aéroport pour un court séjour (30 euros pour 3 jours) .Navette pour l'aéroport ou gare très pratique également.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery

Adresse : 60 rue du Royaume Uni | Espace Cargo Port, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°38 sur 177 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 87 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.